Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Jan Ors + Officier de Reconnaissance
Varnack
Pilote Confirmé

Joueur de: 92120
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 08:28 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour !
Nouvelle question : 
Si j'ai deux vaisseaux A et B

le Vaisseau "A" a officier en reconnaissance et fait un focus du coup il en gagne 1 de plus.

Le vaisseau "B" a Jan Ors ce qui me permet de changer un focus contre un esquive.

Ma question est : 
Est ce que le Vaisseau "A" perd ces deux focus et le Vaisseau "B" gagne 1 Esquive ?
ou
Est ce que le Vaisseau "A" gagne 1 Focus et le Vaisseau "B" gagne 1 Esquive ? 

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 08:28 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
RookiePilot
Pilote Confirmé

Joueur de: Belgique
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:01 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Ni l'un ni l'autre mon capitaine  Mr. Green

C'est le vaisseau qui a fait l'action de concentration ou qui a reçu un jeton de concentration qui reçoit le marqueur d'évasion, en lieu en place du marqueur de concentration qu'il devait recevoir. Donc, pour autant que les deux vaisseaux soient à portée, le vaisseau A gagne 1 focus et 1 esquive. Et le vaisseau B, ben il fait ce qu'il veut avec son action mais il ne reçoit rien de l'action de A.

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:03 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

je me suis souvent fait la réflexion : "Lire les cartes c'est fort". Le problème avec X-Wing c'est qu'on se torture trop les boyaux de la tête  Okay   Mr. Green Mr. Green . Comme le pouvoir de JAN est : "un vaisseau à portée 1-3..." elle est a portée 1-3 d'elle même donc ça fonctionne sur elle. Si tu as le HWK avec KATARN + Jan en équipage tu peux arriver a faire des trucs cool mais sur le pouvoir de KATARN il y a noté "un AUTRE vaisseau.." donc forcément sur un autre vaisseau, du coup avec le titre MOLDY CROW tu stockes les focus et tu peux en donner à des pots et les changer en esquive ou prendre une esquive pour toi ou le faire sur un autre vaisseau. Bref un truc de rebelles......... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation