Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Triple Protectorat
Seb91
Pilote de l'Academie

Joueur de: Saint Pierre du Perray
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:22 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

.Fenn Rau (28) (a porté 1 gagne un dés d'attaque et un dés de défense en plus)total(35)
Intrepide(1)(rajoute une touche en plus de dés a porté 1)
Protecteur de concord dawn(1)(rajoute une esquive en plus de dés a porté 1)
coque amélioré(3)
torpille sismique(1)(action:lancez la torpille sur un astéroïde et chaque vaisseaux a porté 1 lance un dés d'attaque et se prend les dégâts)

.Vieux Teroch( si il est dans l'arc de tirs d'un ennemi a portée 1 celui se défausse de tout ses marqueur esquive et concentration) total(33)
coque amélioré(3)
torpille sismique(1)(action:lancez la torpille sur un astéroïde et chaque vaisseaux a porté 1 lance un dés d'attaque et se prend les dégâts)

.Kad Solus (25) (après avoir effectuer une manœuvre rouge assignez 2 marqueur de concentration a votre vaisseau) total(32)
coque amélioré(3)

Une bonne liste qui a porté 1 et juste mortelle et pour les tournois sa peut faire très mal

attaque de base:3
défense de base:3
coque de base:4
bouclier de base:0

Wars : Episode 5 - L’empire contre-attaque, Yoda à Luke.
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:22 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choub Choub
Pilote Confirmé

Joueur de: 73
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:53 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je m'étais posé la question pour cette liste,j'avais envi de garder les mêmes pilotes avec PTL, stealth device et le titre.A voir pour PTL si les slicer tools traînent pas partout,mais ça doit être une liste sympa à manoeuvrer
Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

Joueur de: Caen
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:43 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Perso je mettrais instinct de vétéran sur Old Teroch, c'est un anti-As parfait: bye bye les deux focus et l'esquive de Soontir & Cie. Là à seulement vp7 il ne fera pas son taff correctement: un boost/tonneau fout sa capacité en l'air.
Les torpilles sismiques, si elles ne bouffaient pas une action, je dirais pourquoi pas. Mais là, sans PTL et focus derrière pour se défendre face à un alpha strike (même avec une coque améliorée, que je remplacerais d'ailleurs par des auto-propulseurs personnellement), non. Un triple vierge avec un "coup au but" dans le tas et ton vaisseau est déjà presque à la casse...

Monsieur: x3 x2 Kihraxz Fighter x2 Kihraxz BlackSun x2 Srtar Viper II x2 Firespray x2 Punishing One x3 Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter x3 Quad Jumper Scurrg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation