Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Vaisseau des series clone wars et rebelles
Bona
Pilote d'Elite

Joueur de: paris
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:01 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

salut à tous, y aurait il quelqu un qui aurait vu en entier les 2 series et qui auraient remarqué des vaisseaux qui n'ont pas ete fait par FFG?
Merci

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:01 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elred
Champion de France 2017

Joueur de: Paris

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:22 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Clone Wars j'ai pas tout vu mais bien qu'ils aient pioché dedans (pour le YV) je pense que FFG va plutôt favoriser Rebels qui correspond plus à la timeline du jeu (trilogie originale).

Pour les vaisseaux qui sont apparus dans les deux premières saisons de Rebels, à ma connaissance (mais je peux me gourer) le seul qu'on ait pas encore vu (si tant est qu'on puisse dire que c'en est un à part entière), c'est le TIE Fighter de la guilde minière (celui à qui il manque un sixième de panneau solaire). Mais on a déjà le TIE de Sabine qui arrive donc ça serait probablement de mauvais goût de leur part de donner le TIE aux scums.

Les vaisseaux capitaux made in Rebels comme le Phoenix One ou le croiseur léger Arquitens font visiblement partie de la prochaine vague d'Armada. A savoir que Rebels recycle pas mal des design de Clone Wars (l'Arquitens typiquement est basé sur un croiseur Jedi je crois, même si je me souviens plus l'avoir vu dans Clone Wars).

Du reste il y a les vaisseaux civils comme la navette Star Commuter 2000
Malburet
Pilote Confirmé

Joueur de: Lyon

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:53 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir

De mémoire il y a aussi le Blade-wing (prototype du B-wing) le l'épisode de la saison 2 "Wings of the Master". Piloté par Era avec Sabine en équipage et équipé d'un laser "de la mort", il envoie au tapis une Arquitens en un tir. Je ne serais pas étonné de le voir dans une prochaine vague.
Pour info les Tie de la guilde reviennent dans la saison 3... de là à les voir aussi dans une prochaine vague, il n'y a qu'un pas...  Mr. Green  

scjsnow
Pilote de l'Academie

Joueur de: 66
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:05 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

le blade wing ressemble fortement au B-wing des as rebelles, les 2 sont rouges
Wedge Nantillais
Pilote Aguerri

Joueur de: NANTES SQUADRON (Ancenis)

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:48 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

A noter que le Fang Fighter date de la Guerre des Clones (cf. le comics Kanan), tout comme le Y-Wing, l'Arc-170 et le Z-95. On se dit alors que le Tallon Roll est plutôt bien payé pour un chasseur aussi vieux, sachant que cette manœuvre a été introduite avec les vaisseaux de l'épisode VII. 
phorcys12
Pilote de l'Academie

Joueur de: saint-affrique
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 13:27 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

pour clone wars je sais pas , mais dans rebels , il reste encore la navette de classe Sentinelle , je l'attend pas vraiment dans X-wing , à cause des ressemblances avec la classe Lambda ( la même mais avec une soute plus grosse ) sinon , une navette de classe Nu , issu de clone wars , que l'on peut voir dans l'épisode qui introduit Cham Syndulla . Le Tie guilde miniére et un cargo classe Aurora qui l'accompagne dans le début de la saison 3 . Le phantom 2 , vaisseau de classe Sheathipede , le chasseur Gauntlet , utilisé par les mandaloriens mais qu'utilise Maul puis plus tard Ezra , mais dont le souci réside dans l'échelle ( il est plus grand que le Ghost , qui est lui-même à la limite du format épique ) Enfin , il reste le Bra'ha'tok , ou canonnière Dornean , de la même taille que le cr90 , qu'on voit brièvement dans le dernier épisode en date , et la navette Taylander , peu armé ( on ne la voit pas tiré ) mais qu'on voit a plusieurs reprises dans la série depuis la saison 2 , avec en point d'orgue , la navette personnelle de Mon Mothma qui est de ce modèle . selon moi on le verra en épique ( pas sur étant donné que ffg n'as pas trop intérêt à en sortir 10 par faction dans ce format , j'y privilégierais un hammerhead ) et flotille pour armada . par sa taille , le bra"tok peut aussi être transposé dans les 2 jeux .

Sa en fait pas mal , de quoi alimenter plus d'une vague , même en retirant ceux qui sont plus pour Armada comme le Dornean ou le Taylander . Il n'y as que la classe -Nu dont le doute un peu de l'adaptation dans X-wing , mais aprés tout , il me semble avoir lu qu'un concepteur avait dit que tout se qu'on voyait et qui volait serait adapté . que c'est une question de temps . 
enfin en bonus , le vaisseau de police impérial , qu'on ne voit qu'en atmosphère dans la série , mais qu'on voit sur une des cartes du pack d'as " scum " donc pourquoi pas . 

Heureusement que la saison 3 n'as amené que 3 nouveaux vaisseaux , parce que déjà on sent l'embouteillage , entre les films dont les sorties seront plus rapproché ( 6 mois entre The Last Jedi et le story sur Han solo ) et une saison 4 en approche alors qu'il reste tout ces vaisseaux à adapter sans compter ceux de Force Awaken et Rogue One qui ne l'ont pas encore été , sa en fait un petit paquet ... j’espère qu'entre la saison 4 et une trés probable nouvelle série d'animation , il laisseront passer 2 ans pour laisser à l'univers le temps de souffler ... et peut-être le temps nécessaire pour que X wing rattache les wagons , et sortent pour le fun des vaisseaux comme l'Archangel des comics ou la canonnière des clones ?? Hope  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation