Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 [MODIF] Chasseur du protectorat
Chuck-Yeag's
Artiste Intergalactique

Joueur de: 91
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:01 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Salut
comme j'ai acheté 2 chasseurs du protectorat, j'ai fait sur mon 2ème le schéma de couleurs que l'on voit dans le dessin animé et sur une partie des cartes pilote.

(vue complète -cliquer pour agrandir- avec les cartes correspondant aux 2 schémas de couleur)

Scum Y-Wing HWK Srtar Viper II Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Mist Hunter Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter Quad Jumper Scurrg Kimogila Hound's Tooth Shadow Caster Punishing One Punishing One C-ROC
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:01 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Will Skears
Pilote d'Elite

Joueur de: Seclin (59)
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:38 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Salut !
Le rendu est sympa.  Okay  Mais tu devrais peut-être reprendre celui de gauche pour avoir les mêmes teintes.

Mâhar Lankôth
Pilote de l'Academie

Joueur de: 28 - 37

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:40 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Trés sympas tes chasseurs. Puis le schéma repeint se marie bien avec l'original. Cool.

En attendant de trouver un schèma pour le Shadow, voilà les miens :

Le vert-rouge correspondant à mon "schéma de flotte" standardisé... mon vieux coté 40k surement!

++

As de la Chasse

Joueur de: Escadron Kraken - Ferney Voltaire

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:55 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

C'est du beau boulot Chuck, tu aurais les références des peintures utilisées stp?

Joueur de: 91

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:32 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bah non, je n'ai aucune référence à donner : j'ai un très vieux stock (au moins 30 ans Razz ) de peintures à maquettes Airfix, et je fais des mélanges pour les teintes, avec comme conséquences :
- pour le gris j'avais à peu près la bonne teinte, mais pour le bleu-gris-vert j'ai fait un mélange,
- donc, je serais incapable de retrouver la teinte et je ne me risquerai pas à repeindre pas le modèle original
- c'est des peintures brillantes et il va falloir que je trouve un vernis mat
- le mélange me semblait avoir la bonne teinte, mais en séchant la couleur a pas mal foncé Sad

Scum Y-Wing HWK Srtar Viper II Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Mist Hunter Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter Quad Jumper Scurrg Kimogila Hound's Tooth Shadow Caster Punishing One Punishing One C-ROC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation