Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Escadrille de Concord Dawn
Toniwan
Pilote Confirmé

Joueur de: Cayenne (973) transition vers Vannes (56)
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:21 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Peu intéressé à la base par les racailles, je suis littéralement tombé amoureux du protectorate starfighter.J'envisage la liste suivante full mandaloriens :
[ ESCADRILLE RACAILLE (100 points)
1 • Fenn Rau - Chasseur stellaire du Protectorat - Intrépidité - Protecteur de Concord Dawn (30)
2 • Vieux Teroch - Chasseur stellaire du Protectorat - Protecteur de Concord Dawn (27)
3 • Vétéran de Concord Dawn - Chasseur stellaire du Protectorat - Protecteur de Concord Dawn (23)
4 • Recrue zélée - Chasseur stellaire du Protectorat (20)

Qu'en pensez-vous ?

Rebelle : Faucon 4x X-Wing 2x Y-Wing 3x A-Wing A-Wing 2 B-Wing Dague B-Wing GR-75 2x Z-95 ARC-170 HWK Ghost Phantom II YT-2400
Empire : 5x Tie Interceptor Tie Royal Guard 2x Tie Saber Scadron :TI: Tie Defender Tie Fantom TIE Aggressor
Scum: 4x Protectorate Starfighter Mist Hunter Scurrg Srtar Viper II : Kihraxz BlackSun Shadow Caster
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:21 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choub Choub
Pilote Confirmé

Joueur de: 73
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:32 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai pas encore essayé ce vaisseau, demain normalement mais je pense que teroch mérite une vp 9 pour exploiter au max sa capacité et dégager un vaisseau de ces tokens pour ouvrir la route aux autres. Après pour être sûr d'être dans les arcs à porté 1 pour fiabiliser encore le titre,PTL ça peu etre utile.
Vu le peu de coque et l'absence de boucliers je serais tenté de posé de l'autotrusters aussi ^^
Je suis encore rookie pilot mais voilà l'idée que je m'en fais
Darshan
Pilote Confirmé

Joueur de: chalautre la grande
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:34 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Sans autopropulseur ils risquent de disparaitre assez rapidement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation