Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 [RÉSOLU] Fungames - Opération Spéciale Lancement
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Hadorax
Pilote de l'Academie

Joueur de: Souffelweyersheim
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:55 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Fungames : le nouveau sith 

Après 10 ans d’existence sur la toile, nous avons voulu rafraichir notre site internet.

Et c'est avec grand plaisir que nous vous annonçons la mise en ligne de ce nouveau site 

Afin de fêter ensemble cet évènement, nous vous proposons -10% immédiat sur votre commande sur tout le site avec le code suivant : 10FUN2016

En plus en vous inscrivant à la Newsletter, nous vous donnerons un autre bon d'achat d'une valeur de 10% pour une prochaine commande.

Si vous avez des remarques d'amélioration, n'hésitez pas à nous les faire parvenir.

Merci de nous accompagner dans cette nouvelle aventure.

1er JEU CONCOURS GRATUIT  SUR FACEBOOK 
https://www.facebook.com/Fungames-106907599348066/?fref=ts

www.fungamesnet.fr

HadoraX

Dernière édition par Hadorax le Mer 16 Nov - 16:38 (2016); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:55 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadorax
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:59 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Information de dernière minute...

une opération spéciale complémentaire est faite sur certains tapis de jeu / maps...des réductions sur le prix de base immédiatement pour fêter le nouveau site/sith et notre mascotte dans ces vêtements d'Halloween...
Certaines map 120x180 : -10€ Soit plus de 15% de réduction
Certaines map 90x90 : -5€ Soit plus de 15% de réduction

Pour les joueurs de X-Wing ou autres jeux nécessitants des maps, n'hésitez plus...

Bons achats et bonne soirée à tous
HadoraX

Joueur de: paris

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:41 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

La promo dure jusqu a quelle date? Merci

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 06:18 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bona a écrit:
La promo dure jusqu a quelle date? Merci

Bonjour,
La date actuelle de fin de promo pour le lancement du nouveau site/sith est fin Octobre 2016.
Bons achats à tous
HadoraX

Joueur de: 92
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:49 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,
Hoth plus les 4 extensions pour assaut sur l'empire commandée lundi soir et reçu jeudi avec protection tout comme il faut mais surtout un gain de 20% par rapport à un prix EDGE donc super heureux enfin presque parce que c'est prévu pour etre sous le sapin donc wait and see 8))).
En résumé aucuns soucis sur ma commande et vivement la prochaine (j'ai deja l'idée 8)) ).
Aetius 
Hadorax
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 09:55 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour le retour encourageant...notre travail paie.
Profitez encore de la promo jusque fin octobre...
Bons achats
HadoraX

Joueur de: paris

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 09:17 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Pas de tantive en stock?

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:10 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Malheureusement ils sont tous partis et ce vaisseau est en rupture chez notre fournisseur actuellement...
Pas de date exacte de disponibilité communiquée 
HadoraX

Joueur de: Saint Omer

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:53 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

idem pour le Gozanti j'imagine ?

J'étais déjà client chez toi mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte. C'est à cause du changement de site ou c'est moi qui foire ?

Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:21 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Non, cela est dû au changement de site...
Il faut écrire un mail sur le site par le biais du contact et un e-mail sera fait pour résoudre le problème.
Bonne journée
Hadorax 

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:07 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires.

je vous fais juste un petit rappel car il ne reste plus que quelques jours pour pouvoir profiter de notre offre spéciale de lancement.
En effet, celle-ci s'arrêtera en l'état au 31.10.2016.

Alors profitez-en encore (code de réduction sur le site pour ceux qui ne l'ont pas encore utilisé, maps à prix réduits et bon d'achat pour votre prochain achat) et commencez à préparer la période de fin d'année (notre mascotte devrait alors avoir revêtue sa tenue de fin d'année)...

Bons achats à tous
HadoraX

Joueur de: Valence

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:44 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Ça fait bien envie ces petites réduc' mais faut encore convaincre madame de lâcher des sous là dedans Mr. Green
Pour le tapis je vois que c'est livraison mondial relay obligatoire à cause de la taille du produit.
Est-ce que ça change quelque chose vis à vis de la politique tarifaire des livraisons gratuites à partir de 50€ d'achat ?
Que se passe-t-il si on commande un ou deux vaisseaux en plus du tapis du coup ?

Sinon pour les tapis en eux même est-ce que des joueurs ici présents ont des avis sur le produit, les vaisseaux ne glissent pas trop dessus, on peut le poser sur une table en bois ciré sans que le tapis ne bouge trop facilement ?

Merci.

Empire :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force TIE Silencer Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Striker Tie Bomber Tie Bomber Veteran Tie Defender Tie Defender Veteran Alpha Class Starwing Tie Fantom :TI: TIE Aggressor VT-49 Upsilon Class Shuttle
Hadorax
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:03 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

GaetanL a écrit:
Ça fait bien envie ces petites réduc' mais faut encore convaincre madame de lâcher des sous là dedans Mr. Green
Pour le tapis je vois que c'est livraison mondial relay obligatoire à cause de la taille du produit.
Est-ce que ça change quelque chose vis à vis de la politique tarifaire des livraisons gratuites à partir de 50€ d'achat ?
Que se passe-t-il si on commande un ou deux vaisseaux en plus du tapis du coup ?

Sinon pour les tapis en eux même est-ce que des joueurs ici présents ont des avis sur le produit, les vaisseaux ne glissent pas trop dessus, on peut le poser sur une table en bois ciré sans que le tapis ne bouge trop facilement ?

Merci.

Bonsoir,

Je me suis renseigné auprès du gestionnaire et dès qu'il y a une "map" dans la commande, le mode de livraison est uniquement Mondial Relay en raison des dimensions.
Par contre cela ne remet pas en question les montants de mini de commande pour bénéficier du transport gratuit puisque cela est purement dépendant du transporteur.

Esperant vous avoir aidé, je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
Hadorax 

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 07:05 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour les informations, reste plus qu'a mettre en péril mon couple pour pouvoir faire quelques achats ce mois-ci Mr. Green

Empire :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force TIE Silencer Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Striker Tie Bomber Tie Bomber Veteran Tie Defender Tie Defender Veteran Alpha Class Starwing Tie Fantom :TI: TIE Aggressor VT-49 Upsilon Class Shuttle
Hadorax
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:03 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous...

Le compte à rebours est lancé. Il ne reste plus que 7 jours pour profiter de l'opération de lancement.
En effet, celle-ci s'arrêtera en l'état au 31.10.2016.

*Code de réduction sur le site pour ceux qui ne l'ont pas encore utilisé :10FUN2016
*Maps à prix réduits
*Bon d'achat en vous inscrivant à la newsletter lors de votre 1ère commande pour votre prochain achat

Commencez à préparer la période de fin d'année...

Bons achats à tous
HadoraX

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:53 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Une petite question sur vos tapis, quel grammage ont-ils ?
Avez vous vous même joué avec pour x-wing?

Merci.

Hadorax
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:41 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,
500 grammes
tres bon rendu et bonne jouabilité

Hadorax

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:59 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bon a y est craqué, vous m'avez eu les gars  Twisted Evil

Nitro
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bordeaux

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:49 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Ha ha, je m'y prends toujours au dernier moment, je me suis dis "fin octobre", je suis tranquille jusqu'au 31/10 à minuit et là, au moment de valider la commande "Ce bon de réduction a expiré". Ce sera pour la prochaine opération commerciale Wink

EDIT : 23h15 le code passait de nouveau, merci Fun Games ! Very Happy

Ronimix
Pilote Aguerri

Joueur de: Paris

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 08:15 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Merci Fungames de m'avoir fait bénéficier de la promo. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation