Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Fenn Rau vs Inquisiteur
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Arturux
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2014
Messages: 66
Joueur de: Ile de France
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 09:07 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Petite confirmation demandée

Sachant que lorsque l'inquisiteur attaque on considère son attaque comme étant en portée 1, fenn Rau de face avec l'autopropulseur et le titre concord dawn est donc en portée 1 pour la défense et voit donc le pouvoir du titre fonctionner?

_________________



Que la Force soit avec vous!
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Oct - 09:07 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerro
Pilote Aguerri

En ligne

Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 444
Joueur de: 93

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 09:15 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Effectivement. Autopropulseur ne marchera pas, mais concord dawn oui.

_________________
Rebelle 4 X-Wing 2 Y-Wing A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing Dague 2 HWK 2 Z-95 E-Wing K-Wing YT-2400 Tantive IV GR-75 2 T-70 Ghost
Empire 7 2 3 Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard 3 Tie Defender 3 Tie Fantom 2 VT-49 :TP: :ACG: 2 :TFO: :TI:
Scum 4 2 2 Kihraxz Fighter Hound's Tooth Mist Hunter Punishing One
Les membres suivants remercient Nerro pour ce message :
KMO (05/10/16)
ushoran
Pilote Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2016
Messages: 134
Joueur de: Massy
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 10:08 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Pour l'interaction entre l'Inquisiteur et l'Autopropulseur cela a été répondu dans une FAQ.L'autopropulseur ne se déclenche pas quand l'inquisiteur attaque à une distance de 3.


FAQ a écrit:
Autothrusters does not trigger against The Inquisitor’s primary weapon attack.



Vu la formulation du pouvoir de Fenn Rau, qui s'active sur la distance entre les 2 vaisseaux, je ne pense pas qu'il se déclenche, au même titre que le pouvoir de Carnor Jax ne s'applique pas si l'Inquisiteur n'est pas effectivement à portée 1.


FAQ a écrit:
Only the range of the attack is treated as Range 1. Any abilities that reference the range of ships, such as Carnor Jax or Scum & Villainy Boba Fett, are not affected by The Inquisitor’s ability.



Pouvoir Fenn Rau a écrit:
When attacking or defending, if the enemy ship is at Range 1, you may roll 1 additional die.


Le titre Concord Dawn, utilise la même formulation que l'Autothruster. Il s'activera donc contre l'Inquisiteur, même à portée 3.

_________________
327 Cartes Pilotes
596 Cartes d'Amélioration
55 Petits vaisseaux
12 Gros Vaisseaux
5 Vaisseaux Epiques

Collection
Darshan
Pilote Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 257
Joueur de: chalautre la grande
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:04 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour cette info !
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   




Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: dgf X-wing :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare