Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Liste 60pts
tyramon86
Pilote de l'Academie

Joueur de: POITIERS
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:09 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

J'ai une partie prochainement dans mon club en 60pts, un genre de mini-tournoi à 4 joueurs, et je voulais savoir avec les vaisseaux que je possède ainsi que les cartes d'améliorations à ma disposition,si c'était possible que je puisse faire une liste qui tiennent la route.

je pensais jouer un jumpmaster 5000 full équipé genre :
-titre PUNISHING ONE 12pts
-puce de guidage 0pts
-gonk 2pts
-prédateur 3pts
-torpilles à plasma 3pts
-torpilles à protons 4pts
-agromech R4 2pts
-largage de cargaison 1pt

Total 60pts tout rond

Es que ce genre de liste est capable de tenir la route ou je vais me faire rouler dessus?^^
Sinon voilà ce que je possède en vaisseaux

Kihraxz Fighter Kihraxz Fighter Punishing One HWK +1 appareil de poursuite de classe lancer
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:09 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekane
Pilote Confirmé

Joueur de: Orange (84)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:26 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Tu as beaucoup de cartes qui bouffent des actions, tu auras du mal à placer Gonk et tirer tes torpilles, vire l'un ou l'autre ou met "repousser les limites" pour pouvoir faire les deux actions de Gonk dans le même tour.
Je n'ai jamais joué dans ce format donc difficile de juger mais un seul vaisseau ça semble chaud, mais le Jumpmaster avec son titre est un bon vaisseau.
Tu n'as pas de munitions supplémentaires ? Ca te permet de virer une des torpilles et d'en tirer une deux fois, sinon je prendrais une torpille qui est capable d'être tirer à portée 1 comme ça si le vaisseaux que tu as verrouillé se rapproche trop, il te reste un torpille à protons avancé par exemple.

Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

Joueur de: Caen

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:37 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Tu n'as pas du tout d'autres vaisseaux ? Dans un petit format comme ça, je t'aurai bien proposé ceci:
: Malfrat: TLT, torpilles à plasma, munitions supplémentaires, puce de guidage, astromech déglingué= 30 pts X 2

Relativement solide et cogne quand-même assez fort: torpilles pour les sacs à PV, TLT contre les as, et 16 PV répartis sur deux vaisseaux.

Sinon j'aime beaucoup ta compo. Je mettrai juste deux torpilles à plasma, et avec le point gagné, je changerai le largage de cargaison contre un glitterstim.

Monsieur: x3 x2 Kihraxz Fighter x2 Kihraxz BlackSun x2 Srtar Viper II x2 Firespray x2 Punishing One x3 Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter x3 Quad Jumper Scurrg
tyramon86
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:38 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Merci de ta réponse Wink , le truc c'est que je suis sur qu'il existe des améliorations qui me seraient surement plus utile mais je ne les possède pas et ne sait pas ce qu'elles font.

Je pense que tu as raison concernant les torpilles, malheureusement je ne possède que ces 2 là.

Sinon à la place de gonk, je pourrais dengar mais j'ai peur que ça fasse doublon avec prédateur. 
Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:39 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Tu ne joues pas déjà Dengar en pilote ?

Monsieur: x3 x2 Kihraxz Fighter x2 Kihraxz BlackSun x2 Srtar Viper II x2 Firespray x2 Punishing One x3 Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter x3 Quad Jumper Scurrg
tyramon86
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:47 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

si mais c'est aussi une carte d'amélioration de type pilote. C'est imcompatible de pouvoir le mettre sur son vaisseau?
Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:50 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Oui, tu ne peux pas avoir Dengar en pilote et en équipage, car c'est un personnage unique.

tyramon86
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:57 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

D'accord, autant pour moi, merci en tout cas.
sinon en améliorations pilotes j'ai:
-latts razzi
-boba fett
-droïde de sécu K4
-greedo
-technicien hors la loi
-officier en reconnaissance
-agent de renseignement
-saboteur
Sekane
Pilote Confirmé

Joueur de: Orange (84)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:01 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Le Droïde de sécurité K4 peut être un bon choix pour verrouiller "gratuitement" ta cible et tirer tes missiles, un tant soit peu que ton ennemi soit sur ta gauche ;-)

Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:05 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

En bougeant en dernier avec la VP9, pas besoin d'avoir trois tonnes de manoeuvres vertes pour choper le lock avec le K4, car tout le monde se sera déjà approché.

Foxtrot
As de la Chasse

Joueur de: Escadron Kraken - Ferney Voltaire

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:18 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

K4 est pratique pour l'économie d'action mais le Jumpmaster n'a pas beaucoup de verts... Il est plus utile sur le Shadow Caster à mon sens.

Joueur de: Paris
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 04:09 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Salut, je vois que tu pars sur un jumpmaster, je pense que c'est ta meilleure option pour un format de 60 pts. Un Dengar suréquipé devrait être capable de s'imposer.Je te conseille : 

- Dengar (33)
- loup solitaire (2)
- torpilles à protons (4)
- munitions supplémentaires (2)
- droïde de sécurité K4 (3)
- glitterstim (2)
- astromech déglingué (1)
- puce de guidage (0)
- Punishing One (12)

total : 59pts

Bonne chance pour ton mini-tournoi.

tyramon86
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:33 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour vos conseils, j'essairais ça pour le tournoi.
Sinon je me suis dit qu'une seconde liste serait pas mal si on peut changer entre deux parties.

J'aimerais bien tester les kikrazh ou les intercepteur M3-A que je viens de m'acheter.
Selon vous je pourrais tester ça?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation