Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [91] Open des Grenadiers de l'Essonne, 2éme édition
Post new topicReply to topic
MC66
Pilote d'Elite

Joueur de: 91
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 19 Dec - 10:56 (2016) Reply with quoteBack to top

Le port du kilt l'hiver avec le froid aux gambettes ne favorise pas forcément le calcul en fin de journée avec 4 parties au compteur + l'arbitrage, mais bon c'est aussi plus sexy, surement un choix esthétique et tactique! Mr. Green   Wink

Empire Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender VT-49 Firespray :TFO: :TFO: :TI:

Scum
Publicité

PostPosted: Mon 19 Dec - 10:56 (2016) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeHerly
Pilote d'Elite

Joueur de: Saint-Germain-en-Laye, 78
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Mon 19 Dec - 17:05 (2016) Reply with quoteBack to top

Merci à l'organisation, c'était bien sympa avec des lots pour tous, même pour le malchanceux

Rekans
Pilote de l'Academie

Joueur de: Brest 29
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 19 Dec - 20:30 (2016) Reply with quoteBack to top

Super tournoi ! Même si le trajet était un peu long ! 

Merci pour l'organisation et bravo à mes adversaires ! 

Pilote d'Elite

Joueur de: 91
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 19 Dec - 22:09 (2016) Reply with quoteBack to top

Merci aux pilotes brestois d'avoir traversé toute la galaxie pour qu'on puisse avoir le plaisir de jouer avec eux, on vous attend pour la prochaine édition!  Wink

Empire Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender VT-49 Firespray :TFO: :TFO: :TI:

Scum
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:49 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation