Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Commande Tapis de jeu (bâche) - Date limite 7 Nov. 2016
PinkEye
Pilote Confirmé

Joueur de: Boulogne sur mer
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 11:39 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous,

Vu que pas mal de monde a l'air intéressé, je lance une commande groupée pour des tapis de jeu made in SIN Blogs.
Les visuels proposés sont les suivants :

1. Endor et l'Étoile de la Mort (v1 de loin, v2 Zoom)

2. Bataille dans l'orbite de Coruscant

3. Dans l'ombre de l'Étoile Noire

4. Les tranchées de l'Étoile de la Mort

5. Les ruines sur Hoth

6. Le ciel de Kashyyyk

7. Les îles de Mon Cala

8. Le désert de Tatooine

Et 3 tapis format épique :

9. L'univers Star Wars

10. La Lune d'Endor et l'Étoile de la Mort

11. Bataille de Jakku

Pour chaque tapis, 2 solutions :

- format 1m par 1m, avec bordure SIN (aucune découpe à prévoir, la Zone de jeu fait 90x90) (ou 1m par 1m90 pour le format épique)
- format brut 1m par 1m (visuel de 92 par 92cm, à redécouper vous-mêmes) (ou 92 par 182 pour le format épique)

Niveau tarifs, pour le moment (pourra être revu à la baisse selon le nombre de commandes) :

- 12€ format classique
- 24€ format épique

Pour l'expédition, ça se fera par Mondial Relay ou en remise en mains propres (Boulogne sur mer et environs). Pensez à vous regrouper par clubs, par région, 1 tube peut contenir jusqu'à 10 tapis de jeu)

Pour le paiement, chèque ou Paypal. Je demanderai ça avant de passer la commande, c'est-à-dire le lundi 7 novembre.

Ci-dessous la liste des pré-inscrits et leur commande (en souligné, ceux qui ont déjà payé) :

Icareane - 2x1. Endor (sans bordure) = 24€

Kalhamaar - 1x8. Tattooine (sans bordure) + 1x11. Jakku (sans bordure) = 36€

Oddball13 - 1x11. Jakku (sans bordure) + 1x12. galaxie (avec bordure) + 1x 1. Endor v2= 60€

Marsossice - 1x1. Endor et l'Étoile de la Mort v2 Zoom + 1x13. Fond étoilé = 24€

fandujapon - 1x1. Endor (v1 de loin). Avec bordure + 1x11. Jakku. Avec bordure. = 36€

Bona - 1x8 Tattooine (avec bordure) +1x2 b coruscant (avec bordure) + 1x10 endor (avec bordure) = 48€

Snipy - 1x12. Galaxie (sans bordure) + 1x4. Tranchées (sans bordure) = 36€

Nitro - 2x2. Coruscant (avec bordure) + 1x3. Étoile Noire (avec bordure) + 1x8. Tattooine (avec bordure) + 2x10. Endor épique (avec bordure) + 1x13. Fond étoilé (avec bordure) + 1x7. Iles Mon Cala (sans bordure) + 2x13. Fond étoilé (sans bordure) = 144€

Benjsoc - 1x3. Étoile Noire (avec bordure) + 1x2. Coruscant (avec bordure = 24€

J'ajoute à la liste des visuels ce qui m'a été demandé en "personnalisé", si d'autres sont intéressés :

12. Galaxie très lointaine (épique)

13. Fond étoilé (90x90)

Dernière édition par PinkEye le Sam 5 Nov - 09:58 (2016); édité 24 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 11:39 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khamal
Pilote Aguerri

Joueur de: Lille

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:19 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je vais voir si cela intéresse des personnes de mon groupe de joueurs sur Lille, les visuels sont sympa je me laisserai bien tenter  Okay

kalhamaar
Amiral de la Flotte

Joueur de: Toulouse

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:24 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

J'aime bien celui de Kashyyyk Very Happy

N'oubliez pas le bouton

Freddy
Pilote d'Elite

Joueur de: Tourlaville
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:13 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

J'en discute avec des joueurs;

Pour moi il me faut une de 90*90 et une de Epic.

Belle images

PinkEye
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:17 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Super. Dès que vous avez les infos, vous me faîtes savoir, ça me permettra de discuter des prix avec l'imprimeur ;-)

Pilote Confirmé

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:18 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Vous pouvez voir un peu ce que donnent certains tapis sur cet article du blog : http://stellarintelligence.blogspot.fr/2016/08/bataille-corusc-antre.html

Snipy
Pilote de l'Academie

Joueur de: 69

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:59 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Hello. Je suis grandement intéressé pour un tapis épique (hé oui je joue aussi à Armada!).
Concernant ton dernier visuel avec le fond étoilé et les planètes, est ce simplement une image figée ou est ce modifiable? 3 planète sur un même tapis ça fait trop lol
Ce serait top s'il n'y avait qu'un fond étoilé, sinon au plus une planète. Ca serait superbe!
Le tapis épique serait à combien?
Je vais communiquer ton post à des potes, peut être qu'ils seraient intéressés.
Merci!

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:19 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Snipy a écrit:
Hello. Je suis grandement intéressé pour un tapis épique (hé oui je joue aussi à Armada!).
Concernant ton dernier visuel avec le fond étoilé et les planètes, est ce simplement une image figée ou est ce modifiable? 3 planète sur un même tapis ça fait trop lol
Ce serait top s'il n'y avait qu'un fond étoilé, sinon au plus une planète. Ca serait superbe!
Le tapis épique serait à combien?
Je vais communiquer ton post à des potes, peut être qu'ils seraient intéressés.
Merci!

C'est tout-à-fait possible de faire uniquement un fond étoilé, ça me prendra 2 minutes. Pour le prix du tapis en épique on sera autour des 24 euros si je me souviens bien. Dégressif si on a pas mal de monde, bien entendu. Pour un visuel "étoilé" mais qui ait un peu plus de gueule que juste des points noirs sur fond blanc, j'ai ça aussi :

Snipy
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:42 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai qu'un mot à dire : superbe!
Autant pour le tapis que ta réactivité et ta gentillesse! Smile
Très beau visuel.
J'attends de voir les retours de mes potes pour te dire ce que je commanderai au total.
Ce qui est sur, en ce qui me concerne, je vais prendre un épique (avec fond étoilé que tu proposes), et 2 tapis de 90x90 (un en fond total étoile noire et un second avec fond étoilé classique sans fioriture Smile ), si c'est possible bien entendu.
Je te tiens au courant si mes potes veulent t'en prendre.
Tu veux avoir la réponse quand au plus tard?
Merci encore

Joueur de: 77
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:26 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Salut PinkEye,

Je connaissais déjà ta dextérité graphique sur un autre forum et je suis toujours aussi ébaubi (e-wing ! Mr. Green ) par ta production.

Petite question en passant : en cas de tapis 1m x1m, il y a moyen de faire un bord "sympa" sur les 5cm de bords tournants (genre logo des 3 factions, logo star wars,... ?

Empire Firespray Tie Bomber Tie Defender Tie Defender Tie Saber Scadron Tie Royal Guard
PinkEye
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:20 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Milan Kundera a écrit:
Salut PinkEye,

Je connaissais déjà ta dextérité graphique sur un autre forum et je suis toujours aussi ébaubi (e-wing ! Mr. Green ) par ta production.

Petite question en passant : en cas de tapis 1m x1m, il y a moyen de faire un bord "sympa" sur les 5cm de bords tournants (genre logo des 3 factions, logo star wars,... ?

Alors ça c'est une excellente idée, et ça m'éviterait pas mal de boulot de découpe... Je valide et y réfléchis/travaille.

Pilote Confirmé

Joueur de: Maizieres

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:03 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'aime bcp le graphisme épique!! Mais ayant gouté aux tapis officiels j'ai peur d'être déçu niveau qualité. Après pour 24€... pkoi pas. Cb en fdp?

Imperial RaiderFirespray:DECIMATOR:
MBurton
Pilote d'Elite

Joueur de: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:50 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

PinkEye a écrit:

Milan Kundera a écrit:

Salut PinkEye,

Alors ça c'est une excellente idée, et ça m'éviterait pas mal de boulot de découpe... Je valide et y réfléchis/travaille.

Attention aux éventuels soucis de copyright.
Après c'est pas de la production de masse et j'ai pas encore lu comme quoi ffg partait à la chasse à ça (notamment les tokens acry). Mais c'est toujours utile de prévenir.

Joueur de: port saint louis
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 04:32 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Jolie travail, dommage que je suis pas dans le nord  Cool un épic m'aurait bien interssé.

Rebelle X-Wing A-Wing B-Wing Ghost Navette Senatorialle A-Wing 2 B-Wing Dague E-Wing YT-2400 K-Wing Y-Wing
PinkEye
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 07:44 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Shamash a écrit:
Moi j'aime bcp le graphisme épique!! Mais ayant gouté aux tapis officiels j'ai peur d'être déçu niveau qualité. Après pour 24€... pkoi pas. Cb en fdp?

Je connais pas les tapis officiels, donc je peux pas te dire la différence. Niveau frais de port, y'en a pour 6€ en Mondial Relay si je ne m'abuse. Du coup si tu trouves du monde dans ton coin qui est intéressé, je fais un envoi groupé et ça réduit grandement les frais.

MBurton a écrit:

Attention aux éventuels soucis de copyright.
Après c'est pas de la production de masse et j'ai pas encore lu comme quoi ffg partait à la chasse à ça (notamment les tokens acry). Mais c'est toujours utile de prévenir.

C'est pas faux non plus. Peut-être un fond plus neutre.

Pilote d'Elite

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:22 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Si des personnes de la basse Normandie sont aussi partants, je peux centraliser la commande. En MP

Snipy
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:08 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Au passage, as tu d'autres rendus de la surface de l'étoile noire? Merci.

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:24 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Snipy a écrit:
Au passage, as tu d'autres rendus de la surface de l'étoile noire? Merci.

Il y en a 2 autres qui traînent en HD sur internet, que j'ai utilisés pour pondre le mien. Je les avais imprimés, malheureusement, je ne les utilise jamais. Au bout de 10 minutes, ils pètent les yeux car ils sont trop clairs et répétitifs. Ce n'est pas juste mon avis, le club a fini par les boycotter. Mais si tu veux un aperçu, ce sont ceux là :

et 

D'ailleurs pour info, si jamais certains possèdent des décors 3D (comme c'est mon cas), le tapis "tranchée" que j'ai réalisé est à l'échelle avec ces éléments

Pilote d'Elite

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:52 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je confirme pour l'explosition des yeux des deux map Etoile de la mort des yeux.

Milan Kundera
Pilote de l'Academie

Joueur de: 77
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:27 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Tu n'omettras pas de mettre ton copyright sur le bord tournant PinkEye puisque c'est ta conception. Si les logos "ressemblent" aux logos officiels (sans être des pures copies qui entraîneraient toutes sortes de déconvenues à quiconque), cela m'ira très bien. Le bandeau serait un petit plus pour un de mes amis (et pour moi) fan de StarWars (registered Trade Mark, etc... Copyright machin...) et puis si cela soulage un peu PinkEye au niveau de la découpe c'est tant mieux et toujours ça de moins à faire (et donc plus de parties à jouer pour lui).

Empire Firespray Tie Bomber Tie Defender Tie Defender Tie Saber Scadron Tie Royal Guard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation