Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Liste Semi As
horvalt
Pilote de l'Academie

Joueur de: Rueil

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:48 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

J'essai de monter une petite liste pour un tournois et n'ayant ni le lambda class shuttle et un palpatine sous la main je cherche quelque chose qui tienne la route quand même.

Et j'hésite entre deux listes:

http://xwing-builder.co.uk/view/583038/id-2-#view=full

http://xwing-builder.co.uk/view/585693/ide-tournois-#view=full

Pour la 1ère je l'ai testé quelques fois mais je trouve qu'elle manque un peu de punch. 
Mais je sais pas si en soit là deuxième n'ai pas encore plus légère (facile à tomber), par rapport au gain théorique de pouvoir tirer dans deux arcs différents durant le même tour.

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:48 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoDa
Pilote Aguerri

Joueur de: Bordeaux
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 12:32 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je pense qu'Omega Leader et le Stealth Device ont besoin de Palpatine pour être efficaces.
Du coup, si tu veux jouer une de ces 2 listes, je recommanderais la 2ème, en remplaçant le SD par un ordi de visée sur Soontir.
Ça le muscle un peu et te donne une chance de décider qui a l'initiative.

X-Wing Y-Wing B-Wing A-Wing K-Wing K-Wing Black One Faucon B-Wing A-Wing 2 Z-95
Sekane
Pilote Confirmé

Joueur de: Orange (84)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 13:05 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je rejoins l'analyse de SoDa concernant Soontir, on l'a joué hier soir avec un ami dans la configuration que tu proposes, il est super chaud à toucher (quoique j'ai fini par l'avoir au Rayon tracteur) mais manque cruellement de fiabilité de tir (hormis les concentrations).
Sinon pour ta première liste je me demande si les Senseurs avancés et Formations des forces spéciales ne font pas doublon, je ne garderais que le second et un Correcteur de précision à la place des Senseurs avancés.

horvalt
Pilote de l'Academie

Joueur de: Rueil

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:28 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Merci
Sekane a écrit:
Sinon pour ta première liste je me demande si les Senseurs avancés et Formations des forces spéciales ne font pas doublon, je ne garderais que le second et un Correcteur de précision à la place des Senseurs avancés.

Oui ça fait doublon et je pensais l'avoir changer pour une rocket à proton, mais ton idée du correcteur de précision me semble bien mieux, surtout si le placement permet de tirer deux fois dans le même tours. 

Pilote Aguerri

Joueur de: PARIS
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:50 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai presque la même liste que ta numéro 2, sauf que je joue la contesse Ryad à la place de Omega leader (que je viens juste d'acheter). 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation