Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 liste 100pts
tyramon86
Pilote de l'Academie

Joueur de: POITIERS
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:50 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous je suis en train de réfléchir à une liste en 100pts et j'aurai besoin de vos conseils, voici la liste :

Talonbane Cobra [chasseur kihraxz] 28pts
-puce de guidage 0pts
-prédateur 3pts
-missiles à tête chercheuse 5pts

Fenn Rau [chasseur stellaire du protectorat] 28pts
-protecteur de concord dawn 1pts
-intrépidité 1pts

Kavil [Y-wing] 24pts
-instinct de vétéran 1pts
-tourelles à canons ioniques 5pts
-agromech R4 2pts

Total 98pts

La tactique: Cobra rode autour du champ de bataille afin de pouvoir frapper au bon moment, les missiles aideront a foutre en l'air les bouclier d'un vaisseaux adverses lors des premiers tour.
Fenn rau engage le combat au corps à corps et va concentrer ses tirs sur les casseroles de l'espace, toutefois la fragilité du bousin me fait un peux peur, c'est vraiment du "ça passe ou ça casse".
Quand à kavil il va se promener au milieux du champ de bataille et frapper les vaisseaux très mobiles grâce à son arme ionique afin de les immobiliser et de les tenir loin de la mêlée.

Dans ma tête je vois ce plan se dérouler sans accro et c'est là que vous venez me remettre les idées en place Very Happy , parce qu’en fait ça ne marche pas du tout.

Scum : Kihraxz Fighter Kihraxz Fighter HWK Punishing One
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:50 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

Joueur de: Caen

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:30 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Fenn Rau fonctionne mieux avec "repousser les limites" pour sortir des arcs de tir et tout de même avoir un focus. L'attaque frontale, bien que le titre du vaisseau t'y pousse, n'est pas forcément la meilleure tactique à adopter avec lui.

Madame: :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Interceptor Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom :TP: Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TI: Tie Special Force Tie Special Force

Monsieur: Kihraxz Fighter Kihraxz Fighter Punishing One Punishing One Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter
N'dru Suhlak
Pilote d'Elite

Joueur de: Lausanne (CH)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:42 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Cobra est aussi mieux avec Repousser les limites, Moteur Amélioré et Glitterstim.
Et sur Fenn Autopropulseurs et assez essentiel. déjà rien que pour la 1ère phase de tir et si l'adversaire à des tourelles.

: Fab's : 22122312312122211222211135221132211112222122421121212240
Osef92
Pilote Confirmé

Joueur de: montrouge
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 11:35 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

je trouve domage de mettre des missiles sur le cobra, il reste assez fragile et cible prio, autant le renforcer un peu, ou lui donner plus de mobilité.
tyramon86
Pilote de l'Academie

Joueur de: POITIERS

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:01 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je comprend Osef92 mais je ne sait pas quels améliorations rajouter à cobra pour le renforcer,d'autre part je penser à remplacer la tourelle ionique par une tourelle autoblaster qui,avec l'économie de point, me permette de prendre une torpilles à plasma sur kavil, qu'en pensez vous?
Osef92
Pilote Confirmé

Joueur de: montrouge
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:25 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

faut voir à l'usage, selon moi, il n'y pas de liste type, X wing ça reste un peu du pierre feuille ciseau, tu peux équiper ta team et tombe sur l'anti team etc.
aprés, joue des trucs avec lesquelles t'es à l'aise.
MBurton
Pilote d'Elite

Joueur de: Houilles (78)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:49 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Le combinaison classique de Talonbane c'est Repousser les limites + Moteur amélioré pour être au plus vite à portée 1 et profiter de sa capacité. En version low cost on peut dorénavant mettre Vectoriel Truster mais ça sera moins efficace.

Ta liste pourrait "peut être" gagner en efficacité comme ça :

Talonbane Cobra [chasseur kihraxz] 28pts
-Moteur amélioré 4pts
-Repousser les limites 3pts

Fenn Rau [chasseur stellaire du protectorat] 28pts
-protecteur de concord dawn 1pts
-repousser les limites 3pts
-autotruster 2pts

Kavil [Y-wing] 24pts
-trickshot 0pts
-TLT 6pts
-astro déglingé 1pts

Total 100pts

Je dis bien "peut être". Là le truc c'est que ça fait 100pts... pourquoi pas remplacer la TLT par la dorsal turrel, ou remettre la tourelle ionique bien que pas trop fan. Mais avec trickshot + capacité de Kavil, les chances de ioniser sont grandement élevés alors pourquoi pas !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation