Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Composition scum
oddball13
Pilote de l'Academie

Joueur de: port saint louis
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:35 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Voilà je joue de temps en temps avec un joueur avec un compo digne d'un joueur tau compet GW et je recherche une aide pour faire une liste à 150pts pour le faire tomber de son piédestal car il va finir par m' écoeurer de X wing Sad

Il joue Empire j ai pas les nom de ces pilotes mais les valeurs

9 dark Vador
9 inquisiteur
8 intercepteur tout rouge
8 défendeur tout rouge
7 advance

De mon côté à tout les scum donc 4 z95 et 2 ig2000.

Au secours ... . Vous êtes mon seul espoir.

Suis pas une princesse lol

Scum Hound's Tooth Kihraxz Fighter Mist Hunter Punishing One Shadow Caster Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter Quad Jumper Quad Jumper

Dernière édition par oddball13 le Lun 7 Nov - 22:10 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:35 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st nazaire
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:48 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Il joue pas tout ces vaisseaux en même temps ? Car là, ça fait beaucoup de points. Et il a les meilleurs vaisseaux impériaux.
Tu peux essayer :
Ig 88c système de contrôle de tir autopropulseurs canon laser lourd instinct de vétéran gliterstim
Ig 88d système de contrôle de tir autopropulseurs canon laser lourd instinct de vétéran gliterstim
Et 4 z95 pirate binayre.

Tu dois pas être a 150 points, mais tu peux rajouter quelques améliorations

(signature trop longue sinon...)
Les membres suivants remercient starkiller pour ce message :
oddball13 (07/11/16)
oddball13
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:51 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Le budget tourne entre 200 et 150 pts c est des parties non standard.

Scum Hound's Tooth Kihraxz Fighter Mist Hunter Punishing One Shadow Caster Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter Quad Jumper Quad Jumper
PinkEye
Pilote Confirmé

Joueur de: Boulogne sur mer
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:50 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Mort de Rire "pied destalle" (tu m'as tué là) (et la langue française aussi)

Blague à part, avec ton matos, j'hésiterais pas (j'ai la même chose à la maison) :

IG88B et IG88C, canons laser lourds, autoblasters, systèmes de contrôle de tir, autopropulseurs et tireur hors pair. Et le titre IG2000 évidemment.
Et Manaroo, Punishing One, Loup solitaire, R5P8.

Ca te fait tout pile 150 points, et normalement en pilotant bien, ça tient la route. Les IGs tirent fort tant qu'ils bénéficient de leur 2è attaque (tu utilises jamais ton focus sur la première, tu attends que l'acquisition soit posée, et tu fais mal avec Tireur Hors Pair si besoin). Pendant ce temps là, Manaroo essaie de rester sur de la portée 3, tire tranquilou à 3 dés tout en balançant ses focus à qui en a besoin. Sur une compo comme ça, l'adversaire ne sait pas quoi te plomber en premier, et en général il évite de se retrouver à portée 1 des IG, parce que autoblaster. Après c'est à toi de bien te positionner et de surprendre ton adversaire, ses vaisseaux sont quasiment uniquement des Arc-dodgers, si tu le laisses jouer son jeu et que tu le laisses se mettre hors arc de tir, c'est foutu. Tu joues les IG en séparés, histoire d'en avoir toujours au moins un qui tire. Bonne chance en tout cas !

Visiter le site web du posteur
starkiller
As de la Chasse

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:05 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Sauf qu'il a 2 ig et 4 z95, et pas de punishing one. Mais contre ces vaisseaux impériaux, ça va être compliqué.

oddball13
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:11 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

PinkEye a écrit:

Mort de Rire "pied destalle" (tu m'as tué là) (et la langue française aussi)

j'ai corrigé Mr. Green

oddball13
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:16 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai tout les vaisseaux sauf le HWK-290 et en double le IG2000 plus 4 Z95.

Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:06 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Il te faut le party bus pour corriger ces impériaux!
Tu prends le YV avec Dengar Zuckuss 4lom en équipage, un z95 avec le marchand d'épices et un Manaroo!

Mon Blog:
http://escadron-blada.blog4ever.com/
Visiter le site web du posteur
PinkEye
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 08:50 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

oddball13 a écrit:

De mon côté à tout les scum donc 4 z95 et 2 ig2000.

Oups, j'avais compris qu'il avait tous les Scums.

Juste avec 2IG et 4Z, ça va être chaud de pondre quelque chose de compétitif face aux arcdodgers d'en face.

Ou alors faut jouer les Z en bloqueurs, et même avec ça, ça fait léger, faut pas se foirer sur une manœuvre, sinon c'est fini.

Pilote Confirmé

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 08:55 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

oddball13 a écrit:

J'ai tout les vaisseaux sauf le HWK-290 et en double le IG2000 plus 4 Z95.

Ah bah dans ce cas là hésite pas, Manaroo et double IG boostés à mort, ça finira par passer. Les IGs et leurs canons finiront par faire péter les défenses adverses, et Manaroo les usera avant de péter. parce qu'il pétera, ça c'est quasiment sûr. La liste que je t'ai donnée est bien méchante dans le sens où l'adversaire ne sait pas sur qui focaliser ses attaques, tout est puissant. A part l'IGC qui n'est là que pour profiter du pouvoir de l'autre IG et assomer l'adversaire à coups de canons laser lourds.

Edit : merci pour le piédestal, j'espère que tu l'as pas mal pris, c'était sans aucune méchanceté, ça m'a juste bien fait marrer ;-)

Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:49 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

J ai pu tester la compo, victoire Scum
Par contre Manaroo il donne son focus et verrouillage s'il sait attribue une des deux action? il a donne a un vaisseau ou à tous? dans la description il disent aussi evasion mais il n' a pas cette action?

Comme dis la petite lea " au secour fan forum x wing, vous êtes mon seul espoire"

starkiller
As de la Chasse

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 06:42 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Manaroo donne tout ses tokens (évasion, focus, ciblage) à un autre vaisseau. Donc un seul. Par contre si elle a lien attani et l'autre vaisseau aussi, alors elle récupère aussi un focus. Pour le marqueur évasion, elle peut en gagner un en utilisant le pouvoir d'ig 88 c et de l'équipage ig88d. Il lui faudra les moteurs améliorés dans ce cas.

Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

Joueur de: Caen

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 07:20 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Manaroo ne peut pas garder de focus avec le lien mental, car elle les transmets au début de la phase de combat, donc une fois que toutes les actions ont été faites  Wink

Madame: :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Interceptor Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom :TP: Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TI: Tie Special Force Tie Special Force

Monsieur: Kihraxz Fighter Kihraxz Fighter Punishing One Punishing One Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter
starkiller
As de la Chasse

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 08:11 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bah si, car l'autre vaisseau en donne un grâce au lien qu'il récupère de manaroo.

oddball13
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:59 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

merci Okay

Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

Joueur de: Caen

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 01:19 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

starkiller a écrit:
Bah si, car l'autre vaisseau en donne un grâce au lien qu'il récupère de manaroo.

My bad, je l'ai jamais joué ainsi, je ne l'ai appliqué que durant la phase d'action à chaque fois, sauf pour les stress.

Madame: :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Interceptor Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom :TP: Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TI: Tie Special Force Tie Special Force

Monsieur: Kihraxz Fighter Kihraxz Fighter Punishing One Punishing One Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation