Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [85] [La Roche sur Yon] CR - P2M 14&15/01/2017
Post new topicReply to topic
iGogol
Pilote d'Elite

Joueur de: Montaigu

PostPosted: Sun 15 Jan - 10:27 (2017) Reply with quoteBack to top

Les quarts de finale:

Da_Dieg v.s. ben29280

Apolo v.s. Futil

Max-Martigan v.s. Paulpatine

Lenecron v.s. Ipod

PostPosted: Sun 15 Jan - 10:27 (2017) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
iGogol
Pilote d'Elite

PostPosted: Sun 15 Jan - 11:55 (2017) Reply with quoteBack to top

Demi-finales :

Futil v.s. Da_Dieg

Max-Martigan v.s. Ipod

Suite de la ronde 1 Epique (après 2h15 de partie) :

Last edited by iGogol on Sun 15 Jan - 14:23 (2017); edited 1 time in total
RED51
As de la Chasse

Joueur de: 37

PostPosted: Sun 15 Jan - 12:14 (2017) Reply with quoteBack to top

Superbe les parties épique!!

Rebelle : 5x X-Wing 2x Y-Wing 3x A-Wing 2x B-Wing GR-75 Tantive IV B-Wing Dague A-Wing 2 Z-95 Black One ARC-170 YT-2400 E-Wing Ghost 2T-70 U-Wing Tie Sabine Upsilon Class Shuttle Protectorate Starfighter
iGogol
Pilote d'Elite

PostPosted: Sun 15 Jan - 14:22 (2017) Reply with quoteBack to top

Finale : Da_Dieg v.s. Max-Martigan

Fin du premier tour

Début de la deuxième ronde Epique : 

PostPosted: Sun 15 Jan - 14:29 (2017) Reply with quoteBack to top

Fin du tour 2

Tour 3

Fin du tour 3

Joueur de: 91 (Montgeron)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 15 Jan - 15:10 (2017) Reply with quoteBack to top

Alors? Alors? Alors? Alors?

Pilote Confirmé

Joueur de: Essonne
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 15 Jan - 15:25 (2017) Reply with quoteBack to top

Super top le debrief en photo !

ps : Amadis pas mal comme résultat, par contre Dimi... ^^
Following members like this message:
iGogol (15/01/17)
iGogol
Pilote d'Elite

PostPosted: Sun 15 Jan - 19:44 (2017) Reply with quoteBack to top

Les résultats très bientôt. Je termine toussi toussa. Razz

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau

PostPosted: Sun 15 Jan - 21:00 (2017) Reply with quoteBack to top

Génial ce regio.  Merci à Gilles et aux pousseurs de mogettes.  Merci à mes adversaires.  Désolé à jeremie pour avoir ronflé la nuit.  Merci à Laurent et yann pour la grande rigolade lors de l'épique. Et  Merci à darth Hunter et pop pour m'avoir remonté le moral après ma troisième défaite Mr. Green .

Bravo à max martigan.  Da dieg tu es un très bon joueur et j'ai été sincèrement content de te rencontrer en vrai,  tu gagneras ta finale un jour,  j'en suis sûr. Peut-être à Paris Okay

Par contre,  je me suis grave planté...  Il n'y avait pas de manaroo apparemment.  J'ai juste croisé un dengar.  Par contre,  QUE DES DEFENDERS.  d'ailleurs 2 defenders en finale,  une palpamobile vessery ryad,  et une triple defender.  La palpamobile gagne avec un vessery à un point de coque si je me trompe pas. 

iGogol (15/01/17), Quirrell Hochh (17/01/17)
iGogol
Pilote d'Elite

PostPosted: Sun 15 Jan - 22:06 (2017) Reply with quoteBack to top

Bon, je n'ai pas le temps ce soir de tout poster. Juste pour dire que Max-martigan gagne la finale de 1 point face à Da_Dieg après 2h de partie et 1h15 de duel de Colonel Vessery ... Match extrêmement passionnant ! Une belle punition pour les finalistes de jouer des TIE Defenders ! Razz

Le méta du Top 8 fut très différent de celui de Toulouse.

Le tournoi Épique réunit 12 équipes de 2 joueurs, soit 24 joueurs. Ce fut un vrai succès. Darth_Hunter & aerf gagne le side-event en Empire, après deux rondes de 3h15 !

Un grand merci à tout le monde, à la bonne humeur des joueurs, à Apolo spécialement pour avoir fait le déplacement jusqu'à chez nous de Madrid, à Wulf et snotling pour avoir gérer la logistique internat et repas, à Boipatou pour avoir assurer les "afters", et à tous ceux qui m'ont aidé à installer et ranger.

Ce fut un superbe week-end !

Je posterai quelques autres photos, avec le détail de la finale ! Very Happy Enfin ... vous voulez vraiment le détail de la finale ? Vous êtes sûrs ? Razz

Sinon, Batav, CrimsonFirst & Ipod, vous ne m'avez pas rendu la carte Howlrunner ! Evil or Very Mad et j'ai retrouvé un pull gris (Da_Dieg ?).

Joueur de: 14

PostPosted: Sun 15 Jan - 22:18 (2017) Reply with quoteBack to top

Quelques listes des finalistes oui !

Max Martigan
Pilote Confirmé

Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 16 Jan - 00:34 (2017) Reply with quoteBack to top

Bravo et merci à toute l'équipe des pousseurs de mogette pour l'organisation de ce super CR ! Okay
Merci aussi à tous les joueurs pour l'ambiance géniale comme d'habitude.

Pour ma part, je jouais donc :
Colonel Vessery + Juke + TIE/x7
Countess Ryad + Push the Limit + TIE/x7 + Twin Ion Engine Mk. II
Omicron Group Pilot + Collision Detector + Emperor Palpatine

Ce CR a débuté samedi matin par une dérouillée en bonne et due forme par Tarmos qui m'a mis un 100-0 avec une liste Ghost+tourelle autoblaster accompagné de Norra. Bannir
Au final, après 5 autres matchs endiablés et 8 heures de X wing, j'arrive à atteindre le top 8 !

1/4 de finale, contre PaulPatine qui joue IG88B + 2 Y-Wing-TLT
Ca démarre très timide. Je joue la défense et PaulPatine temporise son avancée.
Après une mauvaise estimation des distances de ma part, son agressor prend 2 boucliers à Vessery sans que je puisse répliquer. Quelques échanges de laser plus tard, mon vessery se fait terminer par les TLT. L'agressor aussi a pris, il lui reste un PV.
Les 2 Y se séparent vers les diagonales du tapis, l'agressor en accompagne un. Avec la comtesse, je lâche la pression sur l'agressor et part en chasse du Y qui est tout seul. J'envoie ma navette à la poursuite de l'agressor et de l'autre Y.
Après quelques tours, la comtesse est arrivée à bout du Y isolé. Pendant ce temps, la navette qui avait déjà pris quelques coups subit des tirs de TLT mais arrive à finir l'agressor en fuite. L'empereur ne survivra pas longtemps.
Résultat : il reste sur la table un Y Wing et ma comtesse. Je gagne 75 à 64.

1/2 finale, contre Ipod qui joue triple jump : 2 équipés de torpilles et 1 équipé de l'agent de renseignement et de R5-P8. Tous avec lien mental attanni.
Ipod se rapproche en force et salue très vite l'empereur à grand coup de torpilles. La navette partira en 2 ou 3 tours. J'arrive à bien entamer un des jumps avant que la navette n'explose.
Pendant un moment je vais chercher à finir le jump restant. Mais ça s'éternise car Ipod arrive à me faire bumper presque tous les tours grâce à son agent de renseignement, ses tonneaux et son talent de pilotage.
Enfin, après un tir de torpille esquivé sur Vessery et des séries de manoeuvres millimétrées, j'arrive à concentrer mes tirs sur le jump fuyard et l'éliminer. Vessery se prend un direct hit dans l'histoire et part en fumant.
Au final, j'éloigne Vessery de la zone de danger, me retourne avec la comtesse et part à l'assaut d'un des 2 jumps restant. J'arriverai à le faire tomber à moitié.
Résultat : je gagne 49 à 29

finale : contre Da_Dieg et sa liste triple Defender (Vessery, glaive et Ryad)
Diego arrive à toute allure avec ses 3 def alignés contre ma défense navette en coin et defender devant.
Tour 2 : Je cible le glaive avec tous mes tirs. Il cible la navette.
Tour 3 : J'ai réussi à passer derrière lui. Je me concentre toujours sur son glaive et arrive à l'avoir. Il me prendra l'empereur dans le tour.
Dans les 4-5 tours qui suivent, il arrivera à me prendre la comtesse (qui se sera mangé un direct hit sur un débris). Je lui prendrai la sienne le tour suivant.
Et à partir de là ... et bien... 1h15 de la danse des defenders Vessery contre Vessery.
Mon Vessery se prendra un Direct Hit au dernier tour qui le laissera à 1 PV contre le sien à qui il en restera 3.
Résultat : Je gagne 66 à 65

En bref, la phase finale était très serrée, et les adversaires d'un sacré niveau ! Okay

Merci encore, c'était top !

PS. J'ai fait le debrief de mémoire, alors mea culpa si j'ai oublié quelques trucs Rolling Eyes

Une dernière question : c'est quoi au final des mogettes ??? Shocked

pelayo (16/01/17), Quirrell Hochh (17/01/17)
Quirrell Hochh
Pilote Confirmé

Joueur de: La Roche sur Yon

PostPosted: Mon 16 Jan - 05:51 (2017) Reply with quoteBack to top

As-tu vu le paquet de haricots blancs qui servira de lot pour le dernier de l'event? Et bien c'est ça.

Pilote d'Elite

PostPosted: Mon 16 Jan - 08:33 (2017) Reply with quoteBack to top

Max Martigan wrote:
Une dernière question : c'est quoi au final des mogettes ??? Shocked

Merci pour ton super compte rendu ! Bravo à toi champion ! Wink

La mogette est un haricot blanc, spécialité de la Vendée (spécialité que je n'aime pas ... Razz ).

Sinon, édition du résultat final et des dernières photos sur le forum et T3, normalement dans la journée ! Wink

Joueur de: 14

PostPosted: Mon 16 Jan - 09:43 (2017) Reply with quoteBack to top

iGogol wrote:
Bon, je n'ai pas le temps ce soir de tout poster. Juste pour dire que Max-martigan gagne la finale de 1 point face à Da_Dieg après 2h de partie et 1h15 de duel de Colonel Vessery ... Match extrêmement passionnant ! Une belle punition pour les finalistes de jouer des TIE Defenders ! Razz

Le méta du Top 8 fut très différent de celui de Toulouse.

Le tournoi Épique réunit 12 équipes de 2 joueurs, soit 24 joueurs. Ce fut un vrai succès. Darth_Hunter & aerf gagne le side-event en Empire, après deux rondes de 3h15 !

Un grand merci à tout le monde, à la bonne humeur des joueurs, à Apolo spécialement pour avoir fait le déplacement jusqu'à chez nous de Madrid, à Wulf et snotling pour avoir gérer la logistique internat et repas, à Boipatou pour avoir assurer les "afters", et à tous ceux qui m'ont aidé à installer et ranger.

Ce fut un superbe week-end !

Je posterai quelques autres photos, avec le détail de la finale ! Very Happy Enfin ... vous voulez vraiment le détail de la finale ? Vous êtes sûrs ? Razz

Sinon, Batav, CrimsonFirst & Ipod, vous ne m'avez pas rendu la carte Howlrunner ! Evil or Very Mad et j'ai retrouvé un pull gris (Da_Dieg ?).

Salut ! Oups désolé ! C'est ma faute ! Je t'envoie un MP pour avoir tes coordonnées et t'envoyer ça par courrier !

Encore Bravo à toi et l'équipe pour l'organisation. J'ai passé un super week-end en votre compagnie pour un premier régional où je me serais mangé Apollo -en anglais et espagnol- et iPod -mon "coach" à 5 sous Wink - pour mes 2 premières rondes  Mort de Rire

Bravo à tous mes adversaires (Ace of Spades, Buman, Nero, slydredd) avec qui je crois on a fait des parties plutôt sympa et dans un excellent esprit ! 

Pour l'épic ce fut bien fun! On a fait énormément de mauvais chois avec Crimson First mais on a bien rigolé et on fait plutôt un bon side avec une défaite à 10 points qui se joue dernier tour sur la 2ème. Epique, vraiment Very Happy

A une prochaine j'espère !
iGogol (16/01/17), Quirrell Hochh (17/01/17)
Ipod
Pilote Confirmé

Joueur de: Caen

PostPosted: Mon 16 Jan - 11:21 (2017) Reply with quoteBack to top

Félicitation à Max Martigan pour sa victoire et encore merci Igogol pour l'organisation  Okay

iGogol (16/01/17)
iGogol
Pilote d'Elite

PostPosted: Mon 16 Jan - 13:54 (2017) Reply with quoteBack to top

Classement actualisé sur T3.

01. Max-Martigan
02. Da_Dieg
03. Ipod
04. Futil
05. Apolo
06. Paulpatine
07. Lenecron
08. ben29280

09. Basthyen
10. dudu1502
11. pop421
12. Stunt
13. Amadis
14. hattycoco
15. arvelcrynyd
16. Darth_Hunter

17. JediYoda
18. jacen
19. Nannerl
20. starkiller-
21. Loulou-Martine
22. Dhampy
23. Tarmos
24. Laetin
25. xavmam
26. Ace_of_Spades
27. flo86
28. Slydredd
29. Nero
30. Rekans
31. arnwalden
32. Aristidio
33. Skymyj
34. TARVITZ
35. nalex23
36. Batav
37. aerf
38. Bugman-
39. drwolfenstein
40. Kenflo
41. PrStein
42. Dimside
43. CrimsonFirst
44. Nevevar
45. mathb1404
46. Proemetus
47. Scypio
48. Boipatou
49. Thys-le-roseau

PostPosted: Mon 16 Jan - 13:58 (2017) Reply with quoteBack to top

Quelques bijoux de ... Ace of Spades ? Slydredd ? Flûte, j'ai oublié ! Embarassed

Et la finale tour par tour ... Désolé, j'ai oublié le décompte des tours ... Vous m'excuserez ! Razz

Un beau jet de dés suivi un jet de 3 dés verts vierges (loupé la photo)

Fin du tour 4

Fin d tour 5

Fin du tour 6

Fin du tour 7 et début du ballet en duo, concerto en ré majeur Vessery

Fin du tour 8

Fin du tour 9

PostPosted: Mon 16 Jan - 14:04 (2017) Reply with quoteBack to top

Et pendant que deux finalistes s'amusent comme des fous, les 12 équipes s'ennuient ferme ! Very Happy

PostPosted: Mon 16 Jan - 14:15 (2017) Reply with quoteBack to top

Et la suite de la finale passionnante, pleine de rebondissement et de suspense ! Wink

J'en ai oublié le décompte des tours ... Désolé ! ^^'

Ça, c'est du jet de dés ...

Ah, ce n'est pas la finale ça ! Very Happy

PostPosted: Today at 14:29 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation