Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Les Zinzins de l'espace
Caherwain
Pilote de l'Academie

Joueur de: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:32 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je vous soumets un petit escadron mûri après quelques tests et j'aimerais bien vos retours experts pour voir comment il pourrait être optimisé Smile

L'idée de départ c'était de proposer un escadron capable de faire des dommages sans forcément avoir besoin de jeter des dés (ouaips... les dés et moi on est fâché ^^)

Je suis donc parti dans l'optique de monter un premier vaisseau orienté drop de bombes. Et qui de mieux que le Firespray "Andrasta" pour se faire ! Voilà donc ma version Bombardier du Firespray :

1 • Emon Azzameen - Firespray-31 (36)     - Mines groupées (4)    - Charges sismiques (2)    - Charges sismiques (2)    - "Gonk" (2)    - Interface expérimentale (3)    - Andrasta (0)
    • Total : 49

J'ai eu l'occasion de tester quelques parties mais sans Gonk + Interface et c'était assez fun. Notamment contre tous les trucs que j'arrive jamais à toucher... Tie Interceptor et autres joyeusetés. Avec le module Gonk + interface, j'espère le faire durer un peu.

Je voulais ensuite des vaisseaux faciles à manier pour éventuellement éviter tout ce qui traine et que j'aurais éventuellement dropé. J'aime beaucoup le Jumpmaster et je l'ai redécouvert il y a peu en mode Bumpmaster et j'ai adoré le concept et me suis dit que franchement, il irait pile poil dans le concept ! J'ai juste mis As de l'Espace à la place d'Adaptabilité parce que la version que je jouais avant l'avait et c'était une vraie plaie pour mon adversaire. Du coup, pouf je le garde.

2 • Eclaireur sous contrat - JumpMaster 5000 (25)     - As de l'espace (2)    - Agent de renseignements (1)    - Astromech Déglingué (1)    - Lasers antipoursuite (2)
    • Total : 31

Là c'est la Wild Card de la compo. Le petit moustique relou qui te tourne autour et te pique quand tu as le dos tourné. Déjà testé quelques parties et c'est vrai qu'il m'a déjà été utile plusieurs fois.

3 • Astropilote du Cartel - Intercepteur M3-A (14)     - Canon "lacérateur" (4)    - Intercepteur "Scyk lourd" (2)
    • Total : 20
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:32 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

Joueur de: Caen
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:50 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

L'astromech ne sert pas à grand chose je trouve sur ton Jump. Perso, je le virerai pour offrir à Emon l'amélioration illégale permettant de faire une action de SLAM dans la partie, ça peut être drôle avec ses mines: mouvement de 3, SLAM de 3, mine larguée à 3 dans 3 directions possibles. V'là la zone de menace du gugus Laughing
En plus de ça, ça te permet de mettre dans le vent une bonne partie de l'escadron ennemi et de te recharger en bouclier avec Gonk pendant 2/3 tours le temps que ton adversaire se repositionne.

Madame: :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Interceptor Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom :TP: Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TI: Tie Special Force Tie Special Force

Monsieur: Kihraxz Fighter Kihraxz Fighter Punishing One Punishing One Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation