Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 100pts bossk and co
tyramon86
Pilote de l'Academie

Joueur de: POITIERS
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:53 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon chasseur de primes préféré et je le vois bien en compagnie de son pote droïde IG-88, je vais enfin pouvoir revivre mon fantasme vidéo-ludique (ST:EAW), du coup je pensais a une petite compo avec ces 2 là :

BOSSK YV-666 (35)
-hound's tooth (6)
-prédateur (3)
-canon lacérateur (4)
-IG-88D (1)
-technicien hors la loi (2)
-officier de reconnaissance (3)
 TOTAL 54 pts

IG-88B AGRESSOR (36)
-IG-2000 (0)
-loup solitaire (2)
-correcteur de précision (3)
-autoblaster (5)
TOTAL 46 pts

TOTAL 100 pts

Que pensez vous de la collaboration des ces 2 compères? D'autre part j'au une question, si j'ai IG-88D en membres d'équipage on est d'accord que je ne peux pas mettre IG-88D en tant que pilote de l'aggressor, non?
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:53 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

Joueur de: Caen
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:22 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que ces deux-là peuvent réserver de bonnes surprises. Perso je compte tester ça:

Bossk: trick shot, Dengar, 4-LOM, IG-88D, canon laser lourd, missiles groupés, puce de guidage, glitterstim= 53 pts
IG-88B: trick shot/adaptabilité, canon lacérateur, canon ionique, autopropulseurs, système de commande de tir, amortisseurs inertiels= 47 pts

Une usine à relances, avec Bossk qui peut sortir jusqu'à 6 dégâts contre un truc planqué derrière un astéroïde si il arrive à sortir un critique. Il peut monter à 10 dégâts à portée 1/2 à coups de missiles.

Pas trop le temps de détailler, mais au moins, vous avez l'idée de base de mon escadron ^^

Madame: :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Interceptor Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom :TP: Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TI: Tie Special Force Tie Special Force

Monsieur: Kihraxz Fighter Kihraxz Fighter Punishing One Punishing One Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter
Lanth Raupa
Pilote de l'Academie

Joueur de: Massy (91)
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:18 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

En effet si tu as le passager IG88D tu ne peux pas avoir le vaisseau du même nom.

Sinon pour sa survie, tu devrais mettre autopropulseur sur l'IG et privilégier un canon longue portée + système de commande de tir plutôt que l'autoblaster+correcteur de précision.

Joueur de: Thizay (37)/Tours(37)/Bourges(18)
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 09:22 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

SW: EAW =>  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon je joue pour pas mal de compo dans le genre, je l'ai aime bien!

Par contre je ne joue plus le titre du YV! Au final après plusieurs partie il ne m'a jamais vraiment été très utile! Du coup cela libère de la place!
L'officier de reconnaissance est bien mais je préfère jouer Dengar à la place et lui mettre un instit de vétéran pour taper avent (vite et fort!^^)!

Après pour l’auto-blaster j'ai tendance à préférer le laser lourd ou le lacération mais bon, cela peut aussi fonctionner!

Pour ta question sur les IG-88D en effet tu peux pas, même carte, même noms et unique, c'est comme les pilotes/co-pilotes du Gost.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation