Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Triple as T70
Dimside
Pilote de l'Academie

Joueur de: Vendée
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:03 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous!

J'avais en tête de me faire un triple T70 haute vp, pour contrer les hautes vp de l'empire mais aussi parce que 3T70, bah c'est sympa à jouer vu la maniabilité des vaisseaux et que marre des tourelles en ce moment lol

Poe vp8 37
  IV
  R5P9
  Analyseur de modèles
  Astro int

Nien numb 31
  IV
  Astro R2
  Astro int

Ello asty 32
  IV
  R4D6
  Astro int

Donc voilà tout le monde à vp9 mini, ca bouge bien, j'ai fait au bout d'1h15 0-0 contre une triple défenseur x7, mais je trouve que mon attaque manque de peps...

Aurizz-cous des idées? En sachant que j'aimerai garder l'esprit de l'escadron, 3 as t70 haute vp 😇

Et petite question, r4d6, il fonctionne comment? Sa capacité prend en compte les dégats de tous type (critique et standards) ou uniquement les dégats standards?
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:03 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:01 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

3 T70 c'est beau et élégant mais le vaisseau est cher et ne fait pas très mal actuellement dans le méta-jeu actuel face aux Defenders. 

Il y a 3 solutions pour faire beaucoup de dégâts actuellement

– Utiliser des pièces d'artillerie avec « Puce de guidage » et une bonne VP pour être sûr de pouvoir les tirer. Pour les T70 c'est mort car « Astromech intégré » ou « Autopropulseurs » sont trop intéressants. Et comme il n'y a qu'un slot de torpilles, ça n'a pas d'intérêt de sacrifier ces possibilités de modification au profit de « Puce de guidage ». 

– Jeter beaucoup de dés. Pour le T70, il faut récupérer la portée 1 pour tirer à 4 dés. Soit pouvoir utiliser le boost. 

– Sécuriser les jets de dés d'attaque avec des modifications. Avec une action par tour (peut-être utilisée pour booster) c'est difficile. 

La solution de tout cela c'est de jouer Snap Wexley qui boost facilement, Nien avec « Rester en ligne » qui chope plus facilement la portée 1 et/ou mettre sur tout le monde « Repousser les limites ». 

Voilà. 
– 

Empire: X8 :TFO: X5 Tie Bomber X2 X2 Tie Interceptor X3 :TI: X2 Tie Defender X2 Tie Fantom VT-49 :TP: :ACG:

Scum: X2 Kihraxz Fighter Hound's Tooth Mist Hunter Punishing One Shadow Caster Protectorate Starfighter X2

Dernière édition par Avangion le Ven 11 Nov - 20:53 (2016); édité 2 fois
Dimside
Pilote de l'Academie

Joueur de: Vendée
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:14 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Merci de tes conseils! D'autant plus que je n'ai remaqué qu'après coup qu'il y avait un sujet sur la même réflexion...

Mais tu m'as confirmé ce que je pensais en ce moment du coup doublement merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation