Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Avis de construction d'escouade
Zayck
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bures sur yvette
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 09:52 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous !

J'ai pratiquement exposé ma problématique dans le sous titre x) !

Pour résumer j'ai toute les extensions qui composent les vaisseaux du premier ordre et de la résistance (incluant la récente sortie du YT-1300 et du T-70 de poe dameron).
J'ai encore peu de notion tactique et stratégique du jeu (je suis tout nouveau r8) ).

En lorgnant un peu je me suis dit que je pouvais faire cette composition (prendre en compte que c'est à peine si je maitrise les manœuvres, Les crashs dans les astéroïdes pouvant survenir Neutral ).

YT-1300 piloté par Rey
- Finn
- Tir habile
- Faucon millenium

T-70 apprentie de l'escouade bleue
- Astromech intégré
- R5-X3

T-70 apprentie de l'escouade bleue

Dans le principe je me suis dit que je préfère jouer une composition rebelle qui comporte que 3 vaisseaux qu'une composition empire avec 4 vaisseaux, afin d'éviter de me mêler les pinceaux sur la gestion de mon escouade.

J'aimerai avoir vos avis en ce qui concerne cette escouade et je suis ouvert à tout conseil ou à tout autre équipe qui pourrait mieux me convenir (empire compris).
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 09:52 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
pelayo
As de la Chasse

Joueur de: 91
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 11:46 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Salut. il y a plusieurs façon d'optimiser ton escadron (par ex, rajouter un astro intégré à ton second apprentis . C'est gratuit mais faut y mettre un astromech a au moin 1pt)
Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur ce site qui référence tout le jeu:

http://x-wing.fabpsb.net/extensions.php?lng=fr

Ca te permettra d'optimiser ton escadron et par la même occasion tes achats.

Cordialement

Pilote Confirmé

Joueur de: toulouse
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:02 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

@ Pelayo : Malheureusement, il n'y a pas d'autre droide à 1points dans les boites qu'il possède.

Effectivement, avec ce que tu possède, je pense qu'il s'agit des meilleurs choix (ma compagne s'en sort pas trop mal en tournoi avec une compo similaire ^^ )
L'autre possibilités serait de dégrader rey en pilote VP3 pour loger de meilleurs pilotes de xwing, mais je suis pas sur que cela soit meilleur. Au moins le faucon est une valeur sur =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation