Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Upsilon + Tie/Fo
Redcorsairs
Pilote de l'Academie

Joueur de: Lyon
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:33 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Salut ! Je vous présente ma tentative de jouer un vaisseaux qui m'enthousiasme énormément ; la navette Upsilon. Actuellement il semble que l'on ne connaisse pas son dial mais les rumeurs semble indiquer un dial meilleur que celui d'une navette lambda.

Liste

Du coup dans ma liste j'ai voulu combiner le pouvoir de Stridan avec Systems Officer et Hux avec Omega Ace.

Combiné avec Expérimental Interface, la navette peut faire un mouvement vert qui donne un  verrouillage  à Omega Ace, puis elle peut elle même réaliser l'action de son choix. Elle déclenche alors Hux et donne un  focus  à elle même et à ses deux camarades.

L'idée est que les deux autres Tie sont complètement libre de soit  focus  soit  evasion . Sachant qu'avec le Comm Relay ils peuvent en cumuler deux si l'ancien n'est pas utilisé.

Après ça c'est le "plan". Face à la réalité je ne sais pas si tout se passera aussi bien. C'est pour ça que si vous avez des suggestions ou des idées pour améliorer cette liste ça serait super cool. Et d'une manière générale je suis à la recherche d'un build avec cette navette qui tienne la route !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:33 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalhamaar
Amiral de la Flotte

Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:27 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Sinon tu peux la jouer a la manière de manigoldo, tu mets des Tie Special Force a la place des :TFO: et tu mets "Quickdraw" et "Backdraft" saupoudré de quelques équipements qui vont bien.

Il l'a d'ailleurs subtilement nommé sa liste "Les Maitres de L'univers"

N'oubliez pas le bouton

manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:33 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

alors pour être franc, il vaut mieux remplacer l'as OMEGA par ZETA LEADER qui est bien plus puissant. D'autre part l'officier système ne fonctionne qu'a portée 1 donc impossible de l'appliquer avec des TIE/FO qui sont quand même mobiles ou alors il faut jouer impérativement groupé,s tu deviens prévisible. 
Pour moi la portée 1 c'est vraiment trop dur sur un gros socle sans percuter le dit gros socle. Après je n'ai pas de solution dans l'immédiat pour toi (je cherche) mais déjà il faut creuser par là pour l'optimiser.

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:35 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

MDR ne vends pas mes secrets LOL mais effectivement c'est un peu comme ça. D'ailleurs avec la nouvelle navette je pense qu'il y a bien des choses a faire. D'autre part avec les HOTR et leurs compo bien bil il va falloir ruser pour les défoncer  Mr. Green Mort de Rire

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Redcorsairs
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 15:00 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

manigoldo_sama a écrit:
alors pour être franc, il vaut mieux remplacer l'as OMEGA par ZETA LEADER qui est bien plus puissant. D'autre part l'officier système ne fonctionne qu'a portée 1 donc impossible de l'appliquer avec des TIE/FO qui sont quand même mobiles ou alors il faut jouer impérativement groupé,s tu deviens prévisible. 
Pour moi la portée 1 c'est vraiment trop dur sur un gros socle sans percuter le dit gros socle. Après je n'ai pas de solution dans l'immédiat pour toi (je cherche) mais déjà il faut creuser par là pour l'optimiser.

Le gros avantage de Systems Officer c'est qu'avec le major Striden ça marche à portée 1-3, tout comme Hux et même le coordinate aussi d'ailleurs. En tout cas si j'ai bien compris comment Striden fonctionne.

C'est vrai qu'un des en plus est peut-être plus efficace que des crits. Je ne connais pas ce qui est statistiquement le plus viable.
Peut-être que Zêta Leader est mieux. Ceci dit le stress n'est pas génant ?

Zil
Pilote de l'Academie

Joueur de: 77
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:12 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

L'interface expérimentale pour déclencher Hux te donnera deux stress (celui de l'interface et celui de Hux) donc un tour sur deux tu auras une navette à 48pt sans action Sad
Les membres suivants remercient Zil pour ce message :
Redcorsairs (24/11/16)
Redcorsairs
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:27 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Zil a écrit:
L'interface expérimentale pour déclencher Hux te donnera deux stress (celui de l'interface et celui de Hux) donc un tour sur deux tu auras une navette à 48pt sans action Sad

Zut j'avais complétement oublié que Experimental mettait un stress. Dans ça cas j'imagine que je dois me contenter de faire le mouv vert et l'action de hux. Du coup est-ce que je garde Experimental. Je sais plus trop maintenant. Peut-être il y a une meilleure option.

Peut-être un Weapon Guidance ? Comme ça tout focus que je n'utilise pas me donne dans le pire des cas un coup assuré. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation