Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Darky en shuttle + ses potes les rigolos
Tao
Pilote Confirmé

Joueur de: Rennes
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 15:56 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

J'aimerai tester cette compo, vous en pensez quoi ?

Tie Bomber Pilote escadron cimeterre (VP 2) + Tie shuttle + Darky + officier de la flotte + système d'occultation

:TI: Valen rudor (VP 6) Manoeuvre improbable + Missile a tête chercheuse avancées + Système occultation + Tie/v1

Tie Fantom Whisper (VP 9) instinct de vétéran + système de commande de tir + système d'occultation avancée + prisonnier rebelle.

99pt

L'idée c'est que le shuttle a Darky ne fera pas grand chose de ses actions donc il refile de focus à ses potes. Et ses attaques qui ratent feront de toute façon un hit critique.
Valen en ace qui s'autogère et prend le focus de l'officier quand il peut.
Whisper en fantome tout ce qu'il y a de plus classique.

L'idée c'est de passer outre les boucliers adverses, Avec 4 cartes face visibles potentiel sur un vaisseau full bouclier Smile

Fab's
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 15:56 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

Joueur de: Caen
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:46 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai peur que ton bombardier ne passe pas la première salve de tir. Idem pour Valen, sa VP6 laisse un peu à désirer et il ne fait pas très peur offensivement parlant.

Madame: :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Interceptor Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom :TP: Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TI: Tie Special Force Tie Special Force

Monsieur: Kihraxz Fighter Kihraxz Fighter Punishing One Punishing One Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:40 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

pas mieux échec et mat ;( VADOR est juste correct avec un VT49 qui possède 16 points de vie alors un bomber avec 6 de coque .....
En plus le système d'occultation sera perdu dés la première attaque (à 3 dés vert + 1 oui mais pas 2 +1).
d'autre part le PHANTOM et VALEN sont des vaisseaux hyper mobiles donc les focus de l'officier tu peux les oublier. Désolé de te dire ça comme ça mais elle n'a pas une espérance de vie de plus de 3 tours.

Par contre si tu veux jouer les PHANTOM tu peux prendre ton VT49 à VP3 tu lui colle VADOR + ysanne ISARD et des mines groupées ou alors tu prends la VP8 CHIRANEAU avec instinct de vétérant et l'interface expérimentale et prise de risque ? comme tu veux

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Tao
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 09:08 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Non mais le Phantom je sais comment le jouer Smile
C'est darky passager que je voulais exploiter. Mais pas de façon Over.
Les pauvres amis que j'ai en adversaire en ont déjà marre des impériaux, si j'arrive avec un doom VT :/

Tie Fantom Echo (VP 8) instinct de vétéran + système de commande de tir + système d'occultation avancée + prisonnier rebelle.
Omicron + Darky + Officier de la flotte.
:TI: Inquisitor + prédateur + système occultation + tie/v1

Est ce que c'est plus viable ? Sans être over.

Fab's
darkced
Pilote Confirmé

Joueur de: avignon
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:52 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je comprends pas ta phrase:
L'idée c'est de passer outre les boucliers adverses, Avec 4 cartes face visibles potentiel sur un vaisseau full bouclier 

Il n'y a que le misse à tète chercheuse dans ta compo qui permet d'infliger un dégat critique en passant au dessus des boucliers.

manigoldo_sama
As de la Chasse

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:29 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

oui effectivement DARKCED, je pense qu'il voulait dire qu'il y avait des critiques mais ils ne passent pas sous les boucliers c'est sûr. Par contre TAO si tu me l'avais dit avant j'aurai compris  Mr. Green  mais désolé de te dire que l'officier système avec des vaisseaux ultra mobiles (comme dans ta 2ième compo) ça sert a rien même si c'est 1-2. ça mis a part je préfère ta 2ième compo.

MA COLLECTION !
darkced
Pilote Confirmé

Joueur de: avignon
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:41 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

ah ok ^^

manigoldo_sama
As de la Chasse

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:43 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

^^

MA COLLECTION !
Redcorsairs
Pilote de l'Academie

Joueur de: Lyon

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:32 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Tao a écrit:

Non mais le Phantom je sais comment le jouer Smile
C'est darky passager que je voulais exploiter. Mais pas de façon Over.
Les pauvres amis que j'ai en adversaire en ont déjà marre des impériaux, si j'arrive avec un doom VT :/

Tie Fantom Echo (VP 8) instinct de vétéran + système de commande de tir + système d'occultation avancée + prisonnier rebelle.
Omicron + Darky + Officier de la flotte.
:TI: Inquisitor + prédateur + système occultation + tie/v1

Est ce que c'est plus viable ? Sans être over.

J'aime beaucoup tous les vaisseaux que tu as choisi ! En plus de voir une navette avec autre chose que Palp c'est cool !
Sinon le conseil que je peux te donner c'est de prendre Feinte avec l'inquisiteur. Personnellement je trouve que le combo marche très bien. Tu boost tes dégâts et tu ne perds pas bcp en défense. D'ailleurs j'utilise autopropulseur plutôt que système occultation mais je pense que c'est plutôt une question de préférence de jeu. Mon inquisiteur restant loin je trouve qu'autopropulseur fait le job.

:TI: Inquisiteur + Feinte + (Autopropulseur/Système occultation) + Tie/v1 = 30/31 pts.

D'ailleurs si je ne me trompe pas tu dégage aussi 2pts pour autre chose sans perdre de dégats à mon sens.

Tao
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:53 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

C'est vrai que feinte peut-être top, j'y ai pas pensé.

Et pour l'auto-propulseur le problème est tout bêtement que je ne l'ai pas. Sad

Pas trop envie d'acheter un vaisseau non-impérial pour l'avoir. J'espère qu'ils en mettront dans un vaisseau imp un de ces quatres.

Fab's
Dark Julius
As de la Chasse

Joueur de: Chambéry

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:18 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

moi je te conseillerai plus "repousser les limites" sur ton inquisiteur , ca peut être utile le repositionner ou de le sortir d'un arc de tir !et peut être virer l'officier de la flotte histoire d'économiser 3 pts sur un vaisseau destiné a s'autodétruire! Pour par exemple mettre de roquettes a proton sur l'inquisiteur !

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle
Tao
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:31 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Dark Julius a écrit:
moi je te conseillerai plus "repousser les limites" sur ton inquisiteur , ca peut être utile le repositionner ou de le sortir d'un arc de tir !et peut être virer l'officier de la flotte histoire d'économiser 3 pts sur un vaisseau destiné a s'autodétruire! Pour par exemple mettre de roquettes a proton sur l'inquisiteur !

Le problème c'est que j'ai pas encore acheté le raider, donc je n'ai pas la rockette à proton.
Il est cher, et je ne pense pas le posé souvent. Déjà que j'avais pas envie de prendre le VT49 Very Happy

Comme dit dans le premier poste, l'officier il est la pour que la lambda en plus d'infliger des cartes de dégats visibles (ce qui est gratuit à 2pv près) il va booster les 2 autres pour qu'il compense l'efficacité relative de la lambda

Fab's
Dark Julius
As de la Chasse

Joueur de: Chambéry

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:56 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Ta a écrit:
Comme dit dans le premier poste, l'officier il est la pour que la lambda en plus d'infliger des cartes de dégats visibles (ce qui est gratuit à 2pv près) il va booster les 2 autres pour qu'il compense l'efficacité relative de la lambda

Oui je comprend c'est juste que pour 3 pts ( dommage pour les roquettes) tu peut remplacer Echo Par Whisper par exemple ! Je sais que Echo est sympa mais un famtome sans VP sup Je donne pas cher de sa peau  Mr. Green

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle
Lanth Raupa
Pilote de l'Academie

Joueur de: Massy (91)

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:48 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

L'autre problème du fantôme dans la méta actuelle c'est le stress.

J'ai vu Whisper se faire atomiser par Ventress qui le stress en début de combat. Du coup faudrait presque jouer déflecteur électronique maintenant avec un fantôme.

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:54 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je fais pas du tout de tournoi c'est pour jouer en amicale avec les potes. Et qu'ils restent des potes.
J'évite les liste à 2 defender, ou palpamobile et 2 As

J'essaierai la liste avec l'inquisiteur +feinte. Wink

Fab's
Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

Joueur de: Caen
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:54 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Rien ne vous empêche de jouer "dur" entre pote Wink Je trouve d'ailleurs que c'est dans ce cas qu'on fait les meilleures parties: à vouloir jouer trop fun, y'en a toujours un qui se fait poutrer car ses vaisseaux, même face à des compos rigolotes, ne tiennent pas la route.

Madame: :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Interceptor Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom :TP: Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TI: Tie Special Force Tie Special Force

Monsieur: Kihraxz Fighter Kihraxz Fighter Punishing One Punishing One Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter
manigoldo_sama
As de la Chasse

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 09:00 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Ce n'est pas faux mais à bien y regarder j'ai essayé une compo fun VT49 SLAVE1 contre 5 AWings et bien je me suis fait poutrer mais pas trop quand même et mon collègue était tellement content d'avoir gagné qu'il veut bien continuer a jouer avec moi  Mr. Green

MA COLLECTION !
Lanth Raupa
Pilote de l'Academie

Joueur de: Massy (91)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 11:02 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Oui faut savoir perdre un peu pour fidéliser, c'est une démarche commercial bien connue.

C'est d'ailleurs pour ça que je gagne rarement Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation