Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Listes Fluff
Carey
Pilote de l'Academie

Joueur de: St Etienne
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:46 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Voilà, petit délire, pour essayer de mettre le plus de "grosses têtes" dans la même liste. Il reste quelques points pour la rendre viable! 

YT1300 - Faucon Millenium (1) Chewbacca (42) Han Solo (2), Leia ou C3PO (4 ou 3)
Xwing - Luke Skywalker (28) R2D2 (4).

J'hésite pas mal à faire l'inverse, cad Han en pilote et Chewie en copilote. La multirelance peut être utile, mais défausser Chewie est rude. De plus la combinaison coûte 6 points de plus. Je penche plus pour C3PO car défausser Leia pour permettre une seule fois une action surprise à deux vaisseaux, c'est rude, alors que C3PO va un coup sur deux doubler ma défense. J'avais eu des résultats pas dégueulasse avec des systèmes d'occultation (quoi un gros socle avec agilité 2?) et un Loup Solitaire / Prédateur, sachant que Leia limitait finalement le Loup Solitaire. 

Il reste donc 20 points environ pour surarmer ces deux vaisseaux, leur donner de la viabilité (parce que le Xwing est quand même vachement fragile comparé aux brutes actuelles), et compenser leur faible nombre (deux VP 8/9, ça reste deux vaisseaux). 

Même exercice avec la liste fluff épisode VII ! 

YT1300 - Faucon Millenium Segnor Loop (1) Rey (45) Finn (5)
Xwing T70 - Poe Dameron (33) BB8 (2)

j'y mettrais bien un Cannonier (5) histoire de taper plus fort. Il reste 14 points, nettement moins que dans l'autre liste. Autant la première voit Luke essayer de survivre pendant que le Faucon tourne autour des adversaires en tirant dans tous les sens, autant la seconde a un Faucon nettement plus violent et un Poe plus maniable. J'ai pas eu l'occasion de la tester celle là, c'est pour cet AM. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:46 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation