Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 [06] Recherche Joueurs ou club sur NICE
Kane Cave
Pilote de l'Academie

Joueur de: Nice
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:18 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour. Me voilà déjà mordu par X-wing. Les parties occasionnelles avec les amis ne me suffisent plus. Je recherche donc des joueurs ou un club pour faire des parties et pour pouvoir progresser. A l'avenir j'aimerais tenter des petits concours. Joueurs de Nice, je suis ici! Comme je débute ma collection, je ne suis pas figé sur une faction précise. J'ai moitié empire, moitié rebelles.

En vous remerciant d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:18 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kane Cave
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 19:50 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Une petite relance. Je trouve curieux que personne ne m'ai contacté alors que Nice est tout de même une grande ville.
Lurezen
Pilote de l'Academie

Joueur de: 06950
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 18:24 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salutation !

Nous sommes trois nouveaux joueurs sur Nice représentant les trois factions..
On joue essentiellement ensemble pour le moment mais on pense se faire des petits tournois d'ici peu à la boutique JSST à Nice, voir même demander à la direction d’organiser un tournoi X-wing ( c'est en pourparler Wink )
Donc je t'invite à contacter cette boutique si ce n'est pas déjà fait car ils veulent être sur d'avoir des joueurs avant de programmer un tournoi.

Peut-être à plus tard Wink

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 21:50 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut. Merci de ta réponse. Je désespérerais de ne pas trouver de joueurs sur Nice. Pour les tournois pourquoi pas. Le hic c'est que je n'ai pas trop d’expérience du jeu du coup vu que je joue occasionnellement avec des amis. Mais je te promet d'appeler JSST pour le tournois, même si je me ferais surement rétamer dès le premier tour de jeu. En tout cas si vous chercher un partenaire de sparing, je suis votre homme!
Lurezen
Pilote de l'Academie

Joueur de: 06950
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 17:40 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je t'ai MP Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation