Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Fat Dash et ???
Grendel
Pilote d'Elite

Joueur de: Creteil
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:19 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

je suis en train de réfléchir pour une liste FatDash, seulement j'hésite beaucoup...

Donc le FatDash serait
Dask - YT-2400 (36) + Repousser le limite (3) + Canon Lazer lourd (7) + Kanan Jarrus (3) + Moteurs améliorés (4) + titre Outrider (5)
Ce qui amène un Dash a quand même 58 points. Avec un Kanan qui aide a déstresser pour tout mouvement que fait le YT, les moteurs qui le rendent encore plus imprévisible, le RLL pour pouvoir faire plusieurs actions (un choix de 4, dont 2 mouvements me semble pas mal pour être a bonne portées pour le HLC)

Que faire avec les 42 restants pour être un minimum compétitif

Un Poe pour 42 points
Poe VP8 (31) + RLL (3) + R2D2 (4) + Autothruster (2) + Pattern analyser (2)
Je n'ai pas R5P9 (3) sinon, je le mettrai bien avec le titre.

Niem Numb en T70 et pour 40 points
Niem Numb (29) + R2D2 (4) + RLL (3) + Propulseur survitaminés (1) + propulseurs vectoriel (2) + black one (1)
Avec les 2 propulseurs, ça lui permet d'être bien mobile, sa capacité de virer les stress a portée 1 d'un ennemie peut lui permettre de faire pas mal d'actions

Avec 2 partenaires.
Soit 2 x-wing avec des pilotes débutants (21 points chacun)
Soit 1 A-wing (avec prokets et puce de guidage) ainsi qu'un X-wing pilote débutant.

Sinon, j'envisage aussi un K-wing avec Miranda en pilote, mais j'ai du mal encore a voir comment bien l'équiper pour faire un duo fiable.

J'ai essayer aussi avec Corran, mais j'arrive a pas grand chose pour le rendre un semblant efficace, car "obliger" de lui mettre R2D2 dessus, et il reste que 3 point, donc pas de moteurs améliorés ce qui le rend extrêmement prévisible

J'ai pas encore réfléchit a toutes les possibilités avec mon "qui commence a être large" choix de vaisseaux (cf ma signature), débutant le jeu depuis un peu plus d'un mois, je ne connait pas encore tous les points fort et faible des combos, de l'état du meta (les triples defenders ca fait mal... Wink )

Je serais donc bien preneur de tous conseils Wink

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:19 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:45 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Un fat Dash mis avec Miranda ça implique de manière quasi certaine que Miranda n'aura pas de bombes à moins de laisser tomber les missiles à tête chercheuse. Quelqu'un est allé en finale d'un gros régional américain aujourd'hui même avec un Dash + Miranda (homing missiles + TLT) mais l'absence de mines l'a totalement plombé (selon moi) en finale qu'il a perdu piteusement (en jouant cependant très mal Dash).

Je vois un Poe à côté de Dash ou peut-être une Norra avec des propulseurs vectoriels, R2D2, Repousser les limites et un Artilleur de proue. Tu tournes à 98 et ainsi tu peux mettre Kyle Katarn si tu préfères, voire Cassian Andor qui va être très utile contre les as à VP 8 ou +.

Nien est très sympa mais pas ultra-concurrentiel il me semble (en tout il ne donne pas grand chose en tournoi jusqu'ici).

Empire: X8 :TFO: X5 Tie Bomber X2 X2 Tie Interceptor X3 :TI: X2 Tie Defender X2 Tie Fantom VT-49 :TP: :ACG:

Scum: X2 Kihraxz Fighter Hound's Tooth Mist Hunter Punishing One Shadow Caster Protectorate Starfighter X2
dirtyben
Pilote de l'Academie

Joueur de: 63

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 09:40 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

salut
moi perso je joue fat dash avec  vcx 100 rebel de lothal (35) hera et chopper (0 et 1) afin de rester actif même sous stress une tourelle auto blaster et correcteur de précision ( 2et 3) afin d'infliger 2 degats non esquivable a portée 1 et taper assez fort à longue portée.....voila pour 41 pts.....
alors oui le vcx n'esquive pas ....mais sur les quelques parties que j'ai faites c'est une compo efficace ....peut être que dash reste un peu sensible au stress

Tie Defender Tie Fantom Tie Interceptor Tie Interceptor Tie Royal Guard Tie Bomber
Choub Choub
Pilote de l'Academie

Joueur de: 73

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:23 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je valide le Vcx,je joue hera avec nien numb correcteur et autoblaster.En général le Vcx est pris pour cible direct, hera ce positionne tres facilement à portée 1,et le fat dash est libre de faire un peu ce qu'il veut.
Compo que je joue assez souvent et très agréable et efficace
Grendel
Pilote d'Elite

Joueur de: Creteil

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:14 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

N'ayant pas la tourelle autoblaster, je ne peut envisager cette solution pour l'instant.
C'est vrai que le Ghost peut être un bon appuis/cilble prioritaire car il fait mal, et avec hera bouge bien quand même.

Sinon, d'autre avis faisables avec mon stuff ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation