Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Rebel swarm leader
Thoma-wing
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bordeaux
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:35 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je découvre avec joie les cartes de l'extension tie striker (c'est mon porte monnaie d'étudiant qui va être content!) et je sens que la carte swarm leader va être importante prochainement. Bien que la version évidente semble marcher avec les tie defender x7, je réfléchis à une version rebelle, et j'aimerais votre avis...

[ ESCADRILLE REBELLE (100 points)
1 • Lando Calrissian - Faucon Millenium - Swarm Leader - Z-6PO - Chewbacca - Faucon Millennium - swx06 (55)
2 • Pilote sur prototype - A-wing - Radoub à Chardaan (15)
3 • Pilote sur prototype - A-wing - Radoub à Chardaan (15)
4 • Pilote sur prototype - A-wing - Radoub à Chardaan (15)
http://x-wing.fabpsb.net/permalink.php?sq=r12m37d22d2f1r18g7r18g7r18g7 ]
r12m37d22d2f1r18g7r18g7r18g7

Je pensais au départ au ghost mais pas de slot médaille. Ce que j'aime avec le faucon c'est les points de vie et la capacité à tirer sans ligne de vue qui me semblent rentabiliser au max le swarm leader. Qu'en pensez vous?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:35 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
RED51
Commandant en Second

Joueur de: 37

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:57 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'aurais mis rey et finn.....mais bon il faut qu'il tienne le coup en défense un max de temps!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation