Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Recherche joueurs sur Lyon
julien
Pilote de l'Academie

Joueur de: 67
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:31 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, 

Je suis sur Lyon pour quelque temps et je cherche des joueurs ou clubs sur Lyon pour x-wing. 
Je me déplace en tram ou métro donc même les alentours de Lyon me convient s'il est desservie par les transports.

Bon jeu et surtout bon film ^^.

Empire x3 :TFO: x2 Tie Striker x2 :TI: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Bomber Veteran Tie Fantom VT-49

Scum x2 x4 Kihraxz Fighter x2 Punishing One Protectorate Starfighter x4
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:31 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asuna
Pilote de l'Academie

Joueur de: LYON
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 07:24 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Coucou,

Je déterre un peu ton sujet, je sais pas s'il est toujours d'actualité mais je suis aussi sur Lyon à la recherche de joueurs Smile 

Si ça t’intéresse toujours, hésite pas à me MP qu'on essaye de s'organiser ça en fonction de nos disponibilités ! 
Dark Julius
As de la Chasse

Joueur de: Chambéry
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 07:33 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut l'ami bienvenue a toi je te conseil d'abord de te présenter dans la section adéquate et de laisser diver post dans les section "recherche joueur et club " des pilotes de ta ville pourrons ainsi t'identifier et te diriger vers les bonnes structures cantinna et autres lieux lugubre ou traîne pilotes et contrebandiers  Okay

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle
Dark Mab
Pilote de l'Academie

Joueur de: Lyon

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:42 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salutation,
je recherche aussi des joueurs...perso je suis newbee mais dispo entre midi et deux le soir à partir de 18 heures.
J'habite et travaille à Lyon 3.

:X:
julien
Pilote de l'Academie

Joueur de: 67
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 00:32 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir ou bonjour tout le monde.

De mon côté je cherche toujours des joueurs sur x-wing côté Lyon.  Je suis disponible après 18h et les week-end.  Je travaille à côté du métro D guillotière. On va pouvoir s'organiser des  parties pour le coup.

Empire x3 :TFO: x2 Tie Striker x2 :TI: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Bomber Veteran Tie Fantom VT-49

Scum x2 x4 Kihraxz Fighter x2 Punishing One Protectorate Starfighter x4
Hogass
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 19:06 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Je remonte le sujet (pas vu d'autres sujets lyonnais, ou alors encore plus anciens). Je recherche également des joueurs pour des parties de X-Wing. Je suis généralement disponible en soirée dans la semaine ou en journée le week end. Je suis à côté de Part-Dieu.

Bon vol à tous!

Ils s'instruisent pour vaincre.

Empire 5 Tie Saber Scadron Tie Royal Guard 2 Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Striker :TI: Tie Bomber Veteran Tie Bomber

Rebelle 2 X-Wing ARC-170
Pilote de l'Academie

Joueur de: lyon
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 07:10 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Pour jouer vous pouvez vous rapprocher du club RTS qui se retrouve les jeudis soir. On y pratique différents jeux, et vous devriez trouvez des joueurs de xwing (dont moi !).

Si vous avez Facebook, vous pouvez aussi faire une demande d'inscription sur la page du SR2A qui a vocation à regrouper les joueurs de xwing de la région, les annonces de tournoi (la meilleure façon de rencontrer des gens !). Les boutiques Trollune et juman'jeu accueillent assez souvent des tournois également (même si là avec la période estivale c'est un peu plus calme). 

Bon jeu à vous !

Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 20:03 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Merci pour la réponse. Je connais RTS de nom mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Ce sera une bonne opportunité! Pour le reste, je suis également fana de parties hors club si ça se pratique également.

Ils s'instruisent pour vaincre.

Empire 5 Tie Saber Scadron Tie Royal Guard 2 Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Striker :TI: Tie Bomber Veteran Tie Bomber

Rebelle 2 X-Wing ARC-170
Pilote de l'Academie

Joueur de: 69

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 13:31 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Yep.Pas mal occupe mais sur Lyon.
Avec un peu d'organisation tout est possible.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation