Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 [Débutant] Premiers achats rebelles ?
TooN
Pilote de l'Academie

Joueur de: Belgique

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:05 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Etant un débutant dans x-wing, je cherche quelques conseils sur les premiers achats coté Rebelle.
Je ne possède pour le moment que la boite de base V2 (le camarade avec lequel je joue à la V1 et il monte une liste empire).

Vers quoi est-ce que je dois me tourner en tenant compte du fait que je ne joue qu'en amical pour le moment. Et sachant que, comme tout le monde, je veux dépenser le moins possible pour débuter.

Dans un premier temps j'ai pensé aux "Héros de la résistance" pour avoir 2 x-wing T70 et le Faucon.
Apparemment ça me permettrait de pouvoir déjà faire des listes à 100 points.
Mais est-ce intéressant d'introduire un "gros socle" alors que je ne suis que débutant?

Du coup j'ai pensé aux "As Rebelles" mais avec un x-wing, un B-Wing et un A-Wing... vais-je arriver à 100 points? Est-ce plus simple à jouer? Plus indiquer pour un débutant?

Voilà, sans doute existe-t-il d'autres voies que vous pourrez me proposer.

D'ores et déjà, merci à vous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:05 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

Joueur de: Caen
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:28 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Si tu veux faire de suite un escadron à 100 points, alors, les Héros de la Résistance te seront plus utiles que les As Rebelles. Surtout que ces derniers sont en rupture éditeur, donc quasiment impossibles à trouver.

Madame: :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Interceptor Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom :TP: Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TI: Tie Special Force Tie Special Force