Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 [Débutant] Premiers achats rebelles ?
TooN
Pilote de l'Academie

Joueur de: Belgique

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:05 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Etant un débutant dans x-wing, je cherche quelques conseils sur les premiers achats coté Rebelle.
Je ne possède pour le moment que la boite de base V2 (le camarade avec lequel je joue à la V1 et il monte une liste empire).

Vers quoi est-ce que je dois me tourner en tenant compte du fait que je ne joue qu'en amical pour le moment. Et sachant que, comme tout le monde, je veux dépenser le moins possible pour débuter.

Dans un premier temps j'ai pensé aux "Héros de la résistance" pour avoir 2 x-wing T70 et le Faucon.
Apparemment ça me permettrait de pouvoir déjà faire des listes à 100 points.
Mais est-ce intéressant d'introduire un "gros socle" alors que je ne suis que débutant?

Du coup j'ai pensé aux "As Rebelles" mais avec un x-wing, un B-Wing et un A-Wing... vais-je arriver à 100 points? Est-ce plus simple à jouer? Plus indiquer pour un débutant?

Voilà, sans doute existe-t-il d'autres voies que vous pourrez me proposer.

D'ores et déjà, merci à vous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:05 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

Joueur de: Caen
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:28 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Si tu veux faire de suite un escadron à 100 points, alors, les Héros de la Résistance te seront plus utiles que les As Rebelles. Surtout que ces derniers sont en rupture éditeur, donc quasiment impossibles à trouver.

Madame: :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Interceptor Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom :TP: Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TI: Tie Special Force Tie Special Force

Monsieur: Kihraxz Fighter Kihraxz Fighter Punishing One Punishing One Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter
Bona
Pilote d'Elite

Joueur de: paris
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:15 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

La boite Héros de la résistance est un bon compromis pour ne pas faire trop d'achat ^^

Sinon K-wing,  ARC et un Z95 ^^

Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:14 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Pareil que me collègues, une boite HoR (Héros de la Résistance) qui se suffit presque à elle tout seule, à la limite un p'tit A-Wing pour récupérer un "Repousser les limites" pour Poe Dameron et roule ma poule.

Oui les gros socle c'est pas plus mal, tu feras beaucoup d'erreurs mais du coup tu apprendras plus vite Mort de Rire

N'oubliez pas le bouton

TooN
Pilote de l'Academie

Joueur de: Belgique

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 08:42 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous et merci pour vos conseils.
J'ai donc investit dans cette boite des "héros de la résistance" à moi maintenant de trouver les bonnes combinaisons parmis les cartes que j'ai dans ces 2 boites.

Prochain achat à mon avis sera le A-Wing

Encore merci

RED51
Commandant en Second

Joueur de: 37

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 08:57 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

...et que la Force soit avec toi!....

Grendel
Pilote d'Elite

Joueur de: Creteil
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:07 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Ca peut en effet être un bon choix, et si ton ami qui joue empire avec la boite V1 peut te preter R2D2, ca pourrait être une bonne addition a tes listes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation