Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Le Tie Striker est biplace et largue des bombes !!
Malburet
Pilote de l'Academie

Joueur de: Lyon
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:10 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour
Pardon pour la photo pourrie mais en lisant le guide visuel "ultime" de Rogue One, je viens de tomber sur cela.
Le Tie Striker est biplace et largue des bombes... je n'ai pas l'impression que ceci ressort sur les cartes des Strikers?  Question Exclamation

Pour vous est-ce que ce vaisseau aurait mérité une amélioration d'équipage et bombe?

Les membres suivants remercient Malburet pour ce message :
Wedge Nantillais (20/12/16)
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:10 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wedge Nantillais
Pilote Aguerri

Joueur de: NANTES SQUADRON (Ancenis)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:22 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Oui, ça change pas mal la nature du vaisseau quand même. Mais de toute façon il ne mérite pas non plus ses trois dés d'attaque si on passe par là, à moins qu'il y ait aussi des canons dans les ailes en plus de ceux situés sous le cockpit. En tout cas merci pour le partage, ce bouquin a l'air bien sympa.

Sur le modèle Lego, je crois que l'emplacement réservé au copilote est occupé par une soute, preuve que les infos n'ont pas tellement circulé avec les partenaires.
Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:26 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je confirme : le bouquin est super !

Mais à ce qu'on voit dans le film, je ne l'imagine pas moins agile qu'un TIE classique et pas plus fort en attaque. Bon, l'important est l'équilibre du jeu… 

Empire: X8 :TFO: X5 Tie Bomber X2 X2 Tie Interceptor X3 :TI: X2 Tie Defender X2 Tie Fantom VT-49 :TP: :ACG:

Scum: X2 Kihraxz Fighter Hound's Tooth Mist Hunter Punishing One Shadow Caster Protectorate Starfighter X2
Tao
Pilote Confirmé

Joueur de: Rennes

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:40 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Le problème constant entre réalisme et gameplay.

Trop de réalisme tue le jeu, trop de jeu tue le réalisme.

Donc je trouve que c'est pas plus mal comme il est.
Parce que ces 2 icônes en plus lui rajouterai un truc comme 4 pt. Et il faudrait ensuite payer les ajouts, donc plus du tut le même appareil.

Fab's
Carey
Pilote de l'Academie

Joueur de: St Etienne

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:03 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

On voit surtout deux modèles de TIE Striker dans le film (je pense à un plan ou l'on en voit cinq peu après le début de la bataille), quatre légers et un dont la coque semble plus longue, qui peut être cette version biplace bombardier. C'est furtif et je peux me tromper, mais je pense qu'il y a de ça.
Wedge Nantillais
Pilote Aguerri

Joueur de: NANTES SQUADRON (Ancenis)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:58 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Le modèle plus gros est un transport de troupes, depuis lequel les Deathtroopers sont déployés contre les soldats rebelles sur la plage.

J'ai feuilleté un peu le bouquin et il s'avère que le Stricker a six canons lasers (quatre sous le cockpit et deux dans les ailes), du coup quatre dés rouges auraient été plus appropriés. Laughing  
XIII
As de la Chasse

Joueur de: Salon de Provence

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 08:00 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

4 dés rouges "de base" c'est quand même très violent.  Okay

Rebelle 2 X X-Wing T-70 T-70 B-Wing Faucon Y-Wing A-Wing HWK
Visiter le site web du posteurSkype
Dark Julius
As de la Chasse

Joueur de: Chambéry

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 08:33 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Apres au vu du bouquin je vois le striker comme un chasseur bombardier avec bien moin de capa qu'un bomber !  Ca aurai été sympa 1 1 et1  quitte à réduire la puissance de feu avec ces aile modulable il aurai pu être aussi agile la puissance de feu !!! Avec possibilié de lui mettre le tie shuttle en clin d'œil au film !!! 
Moi je suis allé le voir hier il est trop puissant  Okay

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle

Dernière édition par Dark Julius le Mer 21 Déc - 11:00 (2016); édité 1 fois
Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:10 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Attention : c'est TIE Striker (de « to strike » : attaquer) et non « stricker ».

Empire: X8 :TFO: X5 Tie Bomber X2 X2 Tie Interceptor X3 :TI: X2 Tie Defender X2 Tie Fantom VT-49 :TP: :ACG:

Scum: X2 Kihraxz Fighter Hound's Tooth Mist Hunter Punishing One Shadow Caster Protectorate Starfighter X2
Dark Julius
As de la Chasse

Joueur de: Chambéry

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:59 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Avangion a écrit:
Attention : c'est TIE Striker (de « to strike » : attaquer) et non « stricker ».

Oui mais le correcteur de ma tablette préfère stricker  Mr. Green  je dois de plus avoué qu'avant que tu me le fasse remarquer j'y avais même pas fait attention  Embarassed

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle
Tao
Pilote Confirmé

Joueur de: Rennes

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:14 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Vague 12 on a le TIE Streaker. avec 1 pt de coque mais 6 en Agi Wink

Fab's
Carey
Pilote de l'Academie

Joueur de: St Etienne

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:04 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Vague 15, le TIE Snickers, avec son revêtement chocolat.
Les membres suivants remercient Carey pour ce message :
kalhamaar (23/12/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation