Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Petite question entre 2 vaisseaux?
tyramon86
Pilote de l'Academie

Joueur de: POITIERS
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 02:31 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir à tous,

Voilà récemment j'ai fait l'acquisition de 2 starviper, j'en suis plus que ravi car pour moi le starviper et vraiment le vaisseau emblématique de la faction racailles (mince, fichu consortium : EAT^^). J'accroche à son look et au fait de la position du pilote du vaisseau qui ressemble fortement à celui du firespray 31 et du b-wing.

Seulement il y a un petit hic, je regardais ma petite collection et en comparent l'homme de main du soleil noir (starviper) et la recrue zélée (chasseur stellaire du protectorat), je me suis demander : pourquoi payer 5pts supplémentaire sur un vaisseau qui est semblable en tout point à celui du protectorat? Si on veut un as de l'espace, Fenn Rau coûte moins cher que xizor pour meilleur valeurs de pilotages, même améliorations, meilleurs pouvoirs et même barre d'actions.

Selon vous le chasseur stellaire eclipse t'il totalement le starviper ou je me fais des idées?
Quand est ils pour vous? 

Resistance : Black One X-Wing

Scum : Kihraxz Fighter Kihraxz Fighter Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter Punishing One Shadow Caster Hound's Tooth
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 02:31 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st nazaire
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 08:25 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Malheureusement oui. Le starviper nécessiterait un fix pour que les vaisseaux génériques soient utilisables. Perso, je trouve xizor et guri utilisables, mais même pas ensemble, à cause du titre qui est unique. Comme le m3a, j'espère qu'il aura droit à un petit coup de boost.

(signature trop longue sinon...)
Superdady/Zawel
Pilote Confirmé

Joueur de: toulouse
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:41 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

De mémoire, je n'est croiser un Starviper que pour... Les autopropulseur. Le vaisseaux n'est pas joué et pour cause : il y a mieux quasi partout ailleurs.

Mon avis à deux rond : Ils ont buffé le M3-A via la FAQ, le Z-95 et le Y n'en ont pas besoin.
Reste donc en petit vaisseaux le Khiraxz et le Starviper qui auront certainement droit a une boite style "as racailles" pour les remettre à niveau.

tyramon86
Pilote de l'Academie

Joueur de: POITIERS
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:21 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Pourtant le vaisseau est en rupture sur le site de EDGE depuis des mois, c'est forcément que le vaisseau est trop cheaté^^lol
Superdady/Zawel
Pilote Confirmé

Joueur de: toulouse

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:35 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Ou que tout le monde veut 2 autopropulseur pour ce prémunir des tourelles, et que pour 3 AS, il en faut 2 Okay

Grendel
Pilote d'Elite

Joueur de: Creteil

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:18 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

J'avoue que je m'en suis pris un pour 2 raisons : la fig qui est sympa, et les autothrusters Wink (bon je joue pas scum aussi Wink )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation