Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Lando équipage et officier de reconnaissance
historic
Pilote Confirmé

Joueur de: Besançon
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:39 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je n'ai pas trouvé la réponse à cette question bête qui est: "Si un vaisseau est équipé de Lando Calrissian et de l'officier de reconnaissance, si Lando sort 1 Vert Concentration ou 2 Vert Concentration est-ce que l'officier de reconnaissance agit sur ces Vert Concentration en doublant la mise?"

J'aurai tendance à répondre non car pour moi officier de reconnaissance ne fonctionne que pour l'action de concentration mais je n'en suis pas sur.

D'avance merci.
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:39 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerro
Pilote Aguerri

Joueur de: 93

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 20:56 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

La carte dit "quand vous effectuez une action de concentration", du coup ça ne marche pas. 

FuTiL
Pilote Aguerri

Joueur de: Issy Les MLX
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:09 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Effectivement, lando te permet d'assigner des marqueurs. L'officier te permet d'avoir une concentration supplementaire lors que tu réalise une "action de concentration". Sinon, les combos avec Garven Dreiss & Kyle Karan (les deux premiers qui me viennent à l'esprit) seraient trop performantes, car comme lando (crew), ils assignent des marqueurs.

Escadron les Têtes Brulées:
https://www.facebook.com/escadronlestetesbrulees?ref=aymt_homepage_panel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation