Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Tir habile
Celmack
Pilote de l'Academie

Joueur de: Belfort
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 09:59 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Salut, la carte tir habile qui dit que quand on attaque, si l'attaque est gênée, on lancé un dé supplémentaire, je pense que l'atout n'est pas valable sur une arme secondaires, si ? Style sur une tourelle ou un missile..
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 09:59 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:54 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Sur la carte il est noté : "Quand vous attaquez..." il n'est pas mentionné "... avec votre arme principale" donc pour moi on peut rajouter un dé.
Par contre c'est vraiment situationnel si ça marche 1 ou 2 fois maxi par parties ça doit être le bout du monde.
Ça peut comboter avec "Brouilleur tactique" d'un autre vaisseau, ça doit être jouissif mais pas facile quand même.

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Celmack
Pilote de l'Academie

Joueur de: Belfort
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:18 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Ben ça dépend, c'est pour un y wing qui va se la jouer satellite à tourner autour de la map pendant qu'un lancer se jette au milieu donc grandes chances de se trouver dans cette situation 😄. Un petit kavil avec son avantage de lancer un dé en supplément en dehors de son arc équipé d'une tourelle jumelée, il lancera 4 dés voir 5 si y'a un astéroïde ce qui augmente mes chances pour les 2 touches. À tester, c'est peut être naze 😂. J'ai du mal à visualiser sans test.
Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

Joueur de: Caen
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:43 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Testé avec Bossk, canon lacérateur, des missiles groupés, puce de guidage, Dengar et 4-LOM. Ça one-shot un vaisseau avec 1 d'agilité à travers un astéroïde (Y-Wing, ARC, B-Wing, K-Wing...), et à longue portée avec le lacérateur, ça fait très mal également.

Madame: :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Interceptor Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom :TP: Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TI: Tie Special Force Tie Special Force

Monsieur: Kihraxz Fighter Kihraxz Fighter Punishing One Punishing One Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation