Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Question sur ma liste !
Elric130
Pilote de l'Academie

Joueur de: Marseille
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:58 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut all

Voilà ma première liste TIE 

SCOURGE 
MAULER MITHEL 
DARK CURCE 
YOUNGSTER + prise de risque 
AS OMÉGA 

Donc déjà j ai un doute sur As Omega 

Ensuite Youngster avec prise de risque s ajouté sur Mauler Mithel ? Car ça fait 5 dés d attaque à pote 1 !!

Je suis à 89 points et je pense qu'il a un truc à ajouté 

Merci 
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:58 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redcorsairs
Pilote de l'Academie

Joueur de: Lyon
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:01 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a toi,

En général lorsque l'on conçoit une liste, il est vraiment important de prévoir une liste d'une valeure égale a celle de l'adversaire. Et communément la norme est de 100pts, si tu joues avec 89pts tu risques d'être handicapé.

Si tu souhaites utiliser prise de risque avec youngster, ce qui est peut-être la meilleure utilisation de sa capacité, je te conseille d'utiliser Howlrunner. Howlrunner te permettras de relancer 1dés rouge pour chacun de tes appareils.

Après il faut un grand nombre de Tie pour pouvoir utiliser youngster, howlrunner correctement. Si j'étais toi je ferai en sorte d'avoir le plus grand nombre possible de Tie, c'est à dire 7. un peu comme ça : liste

Elric130
Pilote de l'Academie

Joueur de: Marseille
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:18 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour l'information mais je n ai pas howlrunner on le trouve ou ?? 

Ou plus simple je fais comment la signature pour montré les figurines que j ai pour me faire aider ? 
Après j ai voulu avec une grosse valeur de pilotage histoire de avoir les tir en premier mais bon c'est est pas gagné je pense ...
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st nazaire
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 00:08 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Tu trouveras Howlrunner dans le blister du tie Fighter (le tie de base, pas celui du premier ordre). C'est la meilleure pilote de tie fighter, mais elle est souvent la cible prioritaire dans une nuée. Je te conseillerais aussi de faire attention, car si tu as des vaisseaux avec des VP (valeur de pilotage) différentes, et pleins de capacités, tu risques d'oublier des actions/attaques et de faire des erreurs dans les mouvements.

De plus, attention, le nombre de dés ne fait pas tout. Par exemple, dans ton cas, tu as bien un mauler mithel qui peut tirer jusqu'à 5 dés d'attaques... mais en contrepartie, il tirera un dé de moins en défense, et surtout il faut pouvoir relancer ou modifier ces dés. Je pense que 3 dés d'attaques avec lesquels tu as un marqueur concentration ou un ciblage, seront plus efficaces que 5 dés d'attaques "vanilla" (sans modification)

(signature trop longue sinon...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation