Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Gabarits de manœuvre
Leumas
Pilote de l'Academie

Joueur de: PERTUIS
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:16 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Amis pilotes bonjour,

je cherche des gabarits de manœuvre personnalisés. J'en ai trouvé à prix réduit sur EB et je voulais savoir si certains avaient commandé ce modèle et du coups si les modèles étaient bien fidèles à ceux d'origine ?

Lien : http://www.ebay.fr/rcm/v1/TTCombat-SWT004-Space-Wing-Template-Frosted-Purpl…

merci pour vos retours

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:16 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalhamaar
Amiral de la Flotte

Joueur de: Toulouse

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:38 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Oui il le sont, l'équivalent c'est Space Fighter mais comme expliqué dans les règles de tournoi de toute façon il y a déjà quelques micro différences entre les version carton à cause de l'impression de la découpe ...
D'une façon générale ils sont bien fidèle (et heureusement) je crois me rappeler que seul la marque Likto est acceptée d'office en tournoi, mais les autres marque comme Micro Art Studio sont très bien accepté aussi. (j'en ai vu quelque uns lors du dernier tournoi)

j'en ai même vu en BOIS Shocked pourtant question déformation du matériau il n'y a pas pire Rolling Eyes

N'oubliez pas le bouton

Les membres suivants remercient kalhamaar pour ce message :
Leumas (08/01/17)
Bona
Pilote d'Elite

Joueur de: paris
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:11 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

kalhamaar a écrit:
Oui il le sont, l'équivalent c'est Space Fighter mais comme expliqué dans les règles de tournoi de toute façon il y a déjà quelques micro différences entre les version carton à cause de l'impression de la découpe ...
D'une façon générale ils sont bien fidèle (et heureusement) je crois me rappeler que seul la marque Likto est acceptée d'office en tournoi, mais les autres marque comme Micro Art Studio sont très bien accepté aussi. (j'en ai vu quelque uns lors du dernier tournoi)

j'en ai même vu en BOIS Shocked pourtant question déformation du matériau il n'y a pas pire Rolling Eyes

Es tu sûr que les gabarits litko et micro arts sont officiellement autorises en tournoi ?

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:03 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

litko oui c'est sur, après Micro ArtStudio pour le moment, rien a signaler (mon avis c'est qu'il faut vraiment être c*** pour les refuser)

Il y a moins de chance (voire aucune) que deux gabarits plastique de même marque soit différent contrairement aux cartons !

N'oubliez pas le bouton

argas
Pilote Confirmé

Joueur de: OSTWALD

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:01 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je serais preneur de vos adresses de site internet / vendeur ebay pour le choix des gabarit. je voudrais passer à autre chose que du carton et je veux les règles de portée 1 et 2 assorties au reste aussi.des idées ? 
kalhamaar
Amiral de la Flotte

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:39 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Le lien cité plus haut est pas mal (http://www.ebay.fr/usr/thetrolltrader)

N'oubliez pas le bouton

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation