Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Option pour Ghost
Toniwan
Pilote Confirmé

Joueur de: Cayenne (973)
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 02:00 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je souhaiterai l'avis d'autres pilotes concernant un point:
Pour le Ghost (piloté par Hera) j'hésite entre correcteur de précision et déflecteurs renforcés.
Avec le correcteur je peux assurer des dégâts avec la tourelle dorsale mais le déflecteur rend le Ghost d'hera (kanan en a moins besoin) plus tanky.
Il serait accompagné d'un Awing et d'un Ywing.
L'éternel dilemme entre attaque et défense, du coup je voulais connaître l'avis général.

Merci  Rebelle

Rebelle : Faucon 3x X-Wing
2x Y-Wing 3x A-Wing A-Wing 2 B-Wing Dague B-Wing GR-75 2x Z-95 ARC-170 HWK Ghost
Empire : 5x Tie Interceptor Tie Royal Guard 2x Tie Saber Scadron Tie Defender Tie Fantom
Scum: 4x Protectorate Starfighter Mist Hunter
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 02:00 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toniwan
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:56 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Personne ?
Neutral

2x Y-Wing 3x A-Wing A-Wing 2 B-Wing Dague B-Wing GR-75 2x Z-95 ARC-170 HWK Ghost
Empire : 5x Tie Interceptor Tie Royal Guard 2x Tie Saber Scadron Tie Defender Tie Fantom
mdonos29
Pilote de l'Academie

Joueur de: brest

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:30 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

salut pilote  r8)

Si vraiment tu veut jouer cette compo et qu'il faut choisir entre ces 2 cartes vu que ton ghost est accompagné d'un awing et ywing qui sont des vaisseaux qui ne tape pas très fort (2dés) j'aurais plutôt mis correcteur de précision afin de te servir du ghost comme ta force de frappe principale et faire en sorte qu'a chaque attaque il fasse mal.

Après sa dépend de tes points d'escadron mais pour le protéger tu peut toujours mettre un bon vieux biggs en retrait avec un r2d2 ou r2f2 (a la place du ywing) pour encaisser en attendant que le ghost fasse le taf ^^

Ou pour rester dans ta compo, tu met dutch sur ywing, a chaque tour tu choisis l'évasion avec le ghost pour le protéger un peu et dutch lui filera une acquisition cadeau, du cou en attaque correcteur + l'aquisition pour taper et l'évasion limite la casse.

je débute donc mon avis et peut être pourri je c'est pas mais c'est ce que j'aurais fait, les pros vont arriver tkt  Mr. Green

Scum

Empire Tie Bomber Tie Defender Tie Special Force Tie Special Force VT-49
Toniwan
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 01:05 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Avec j'ai un Jake Farrel boosté et un gold squadron avec astromech R2 et tourelle dorsale.

Biggs, c'est terrible mais je ne l'aime pô (ça doit être sa moustache)
J'ai joué sur un petit tournoi une compo qui a bien tourné:

VCX100 kanan jarrus 
Officier de reco
Tourelle dorsale
Ghost

Zeb en navette
Phantom 

Jake Farrel 
Radoub
IV

Pilote de prototype en Awing
Radoub 

J'ai fini 2/6, c'est la triple jump qui m'avait eu...

Je voulais essayer de jouer Hera, qui est chouette, mais si je docke une navette j'ai qu'un vaisseau en accompagnement, du coup je cherchais une liste Ghost et deux vaisseaux. Jake et un Ywing ça me semblait jouable, mais j'hésite entre Ghost tanky ou force de frappe, sachant qu'à portée 1, le Ywing et sa tourelle tapent à 3.

churkan
Pilote de l'Academie

Joueur de: toulouse
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 11:52 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

je me pose une question périphérique à ce sujet:

Pour une compo rebelle, le ghost est-il incontournable (A la lecture du forum et autres, c'est mon sentiment actuel...) ?

J'ai le sentiment qu'il est bien plus puissant que le faucon ?

Fab's:
Rebelle : Faucon   X-Wing x2  Y-Wing   A-Wing   B-Wing   E-Wing Z-95 T-70
Empire x4    Tie Interceptor   Tie Fantom   Tie Bomber :TFO: x2 Tie Defender Veteran :TI: Tie Bomber Veteran
Toniwan
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:42 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

churkan a écrit:
Bonjour,

je me pose une question périphérique à ce sujet:

Pour une compo rebelle, le ghost est-il incontournable (A la lecture du forum et autres, c'est mon sentiment actuel...) ?

J'ai le sentiment qu'il est bien plus puissant que le faucon ?

Effectivement, le Ghost sort beaucoup: quand je joue pour être compétitif c'est une valeur sûre en plus d'être un chouette vaisseau (mais mes choix sont limités: je suis plutôt vaisseaux pré épisode VII). Il est pas meilleur que le faucon il est different, moins cher et peut-être plus simple à jouer (tourelle, sac à PV et bons pilotes).

Avec le Ghost t'as 4  Attaque , un arc auxiliaire si tu docke une navette, une tourelle (au choix selon ton style), 6 Bouclier  et 10 Coque . Avec certaines capa de pilotes ou améliorations tu gagnes en durée de vie. Et avec ca, il te reste des points pour d'autres vaisseaux.
Et son fluff est cool. Que demande le peuple ! 
Il est pas incontournable mais face au méta actuel, tu sues un peu moins avec lui qu'avec du full Awing par exemple (pourtant j'adore le full Awing). 
Le Jumpmaster non plus n'est pas incontournable, ni le defender, ni la palpamobile...

En ce moment Rey pilotant le faucon avec finn sort beaucoup aussi. Après c'est aussi une histoire de goût et de préférences en termes de style de jeu.

churkan
Pilote de l'Academie

Joueur de: toulouse
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:05 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

merci !

mais quand tu parles de Rey et finn...tu parles du faucon 2 (je n'ai que le premier)...

Fab's:
Rebelle : Faucon   X-Wing x2  Y-Wing   A-Wing   B-Wing   E-Wing Z-95 T-70
Empire x4    Tie Interceptor   Tie Fantom   Tie Bomber :TFO: x2 Tie Defender Veteran :TI: Tie Bomber Veteran
Toniwan
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 00:42 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Oui le 2  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation