Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Dengar et manaroo
Guepard
Pilote de l'Academie

Joueur de: Argenton les vallées
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 13:05 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Voilà mon problème je ne sais pas trop quoi mettre en titre sur dengar 

pilote dengar

torpille a pro 

mun supp

guidance ships

zuckuss puniching one

overcloked r4

en tire j'ai pensé à instinct de vétéran qui le fait monter à 11 en vp ou mettre tireur hors pair ou autre chose 

pilote manaroo

ptl

mun supp

torpille a flechette

moteur amé

gonk

burnout slam

r5 p8

Merci de votre aide d'avance Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 13:05 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tao
Pilote Confirmé

Joueur de: Rennes
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:06 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Quel originalité.

Dengar zuckuss punishing one + Manaroo ptl gonk.

Crack Shot fait doublon avec Zuckuss, met lui plutot IV ou alors un Rage ?
Après cette compo...
Ca marche bien ... C'est très fun à jouer, jusqu'a ce que ton adversaire décide de te faire bouffer tes croissants volant, et de résoudre la partie aux poings plutôt qu'aux dés.

Perso l'adversaire arrive avec ça en fasse de moi, je ne fais même pas l'effort de sortir mes gurines, je lui met une tape dans le dos, lui c'est bien t'as gagné et je vais faire autre chose d’intéressant plutôt que cette partie sans intérêt.

Après ce n'est que mon avis.

Fab's
Les membres suivants remercient Tao pour ce message :
Leo Stargazer (12/01/17), Avangion (12/01/17), Leumas (08/07/17)
Guepard
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:22 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Tao a écrit:
Perso l'adversaire arrive avec ça en fasse de moi, je ne fais même pas l'effort de sortir mes gurines, je lui met une tape dans le dos, lui c'est bien t'as gagné et je vais faire autre chose d’intéressant plutôt que cette partie sans intérêt.

Oui mes en tournois généralement il vont pas etre dans la finnesse non plus donc je vois pas pourquoi je dois me priver ^^" 

sinon merci du conseil  Very Happy
reinhart
Pilote de l'Academie

Joueur de: 25300
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:49 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

D'habitude il est équipé de loup solitaire, car dans cette configuration il ne peut faire d'acquisition de cible vu qu'il sera stressé.

Foxtrot
As de la Chasse

Joueur de: Escadron Kraken - Ferney Voltaire
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:01 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Tao l'as tu déjà affrontée ou même jouée cette liste? C'est très loin d'être si facile, du moins pas autant qu'un quadruple TLT ou un Palpace de l'époque...

+1 pour Loup Solitaire, avec le focus infini et Zuckuss ça reste le plus rentable et ça aide beaucoup à survivre.

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:09 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

le probleme c'est que je n'est pas loup solitaire ... je pourrais a limite mettre galvanisé
PinkEye
Pilote Confirmé

Joueur de: Boulogne sur mer
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:11 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Tao a écrit:

Je suis tombé en finale de tournoi contre ça, moi j'avais 3 defenders TIE X7. J'ai tapé Manaroo qui a dégagé en 4 tours, le reste du temps le mec s'est barré. C'est loin d'être imbattable. Suffit d'aller taper le soutien, Dengar fait plus rien derrière.

As de la Chasse

Joueur de: Chambéry
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 08:00 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Tao a écrit:
Quel originalité.

Dengar zuckuss punishing one + Manaroo ptl gonk.
Crack Shot fait doublon avec Zuckuss, met lui plutot IV ou alors un Rage ?
Après cette compo...
Ca marche bien ... C'est très fun à jouer, jusqu'a ce que ton adversaire décide de te faire bouffer tes croissants volant, et de résoudre la partie aux poings plutôt qu'aux dés.

Je comprends ton poids de vue ! Mes adversaires local la joue régulièrement et j'ai quelques victoires à mon actif  Okay  encore hier soir j'ai jouer contre j'avais un bomber avec missiles à tête chercheuse un inquisiteur optimisé avec la roquette et Vessery avec prédateur mk2et le x7 ( prédateur au cas où j'ai plus de TL en le système d'occultation à mes yeux c'est de la m.....)
Contre ces listes je dirait que c'est d'abord dans le placement des cailloux amène le dedans histoire de casser ca mobilité c'est comme les defender ca aime pas trop le hors piste  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation