Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 capitaine oicunn
smourbif
Pilote de l'Academie

Joueur de: 59113 - SECLIN
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:44 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a tous ,

j aurais un point de règle a demander :

la règle de oicunn dit que :« Après avoir exécuté une manœuvre, chaque vaisseau ennemi avec lequel vous êtes en contact subit 1 dégât. »

je me suis retrouver en contacte de deux vaisseau lors d'une partie , au tour suivant je fais ma manœuvre et me rend compte que je ne peux pas la faire du coup je ne bouge pas , ma question : est ce que les deux vaisseaux qui n ont pas encore bouger ce reprenne un dégât car je suis en contact ou comme je n'ai pas bouger je n'ai pas fais de manœuvre et du coup la règle de oicunn ne fonctionne pas ?

d'avance merci.
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:44 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
knightseb
Pilote Confirmé

Joueur de: 71

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:47 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

le fait que tu n'ai pas bougé est une conséquence de ta manoeuvre, ils se remangent un dégât

BOURGOOOGNE
smourbif
Pilote de l'Academie

Joueur de: 59113 - SECLIN

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:47 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

ouais !!! enfin merci beaucoup  Very Happy
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 01:51 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

il faut savoir qu'avec OICUNN quand les 2 joueurs savent jouer (pas d'erreurs de placement, ou pas trop  Mr. Green ) Si tu arrives a faire le pouvoir de OICUNN 2 fois dans une partie de 75 min c'est vraiment le bout du monde, du coup la manœuvre que tu as faite est nickel 2 vaisseaux au match allé puis encore une autre fois au match retour
Vive OICUNN et vive l'EMPIRE  Okay

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation