Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Ma liste Chevaliers d'Alderande YT-1300
Quirrell Hochh
Pilote Confirmé

Joueur de: La Roche sur Yon
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 09:59 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je vous présente ici une liste de ma conception qui peut probablement prouver qu'un YT-1300 peut être efficace même à moins de 50 points.

YT-1300
Resistance Sympathizer           38
Missiles à concussion                 4
Copilote mercenaire                  2
Total vaisseau                         44

B-Wing
Pilote de l'escadron Bleu          22
Système de commande de tir     2
Canon "Lacérateur"                   4
Total vaisseau                         28

X-Wing
Pilote de l'escadron Rouge       23
Torpilles à proton                     4
Astromech R2                          1
Total vaisseau                        28

Total liste                             100

A la base j'avais fait une liste avec un armement moindre à base de fléchettes qui n'a pas montré un bon potentiel. Cela ne m'a pas empêché de gagner largement une partie face à un Décimator et un Tie Interceptor avec plus d'option de jeu. Après on peut aussi dire que ce sont les dés.

"Y'a pas 36 solutions, mec! Soit tu supportes l'Empire et j'te laisse là avec ton chargement, soit t'es plus libre d'esprit et j'embarque le tout sans poser de question. Mais fais gaffe à toi, ici c'est Tatooine!"
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 09:59 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arehel
Pilote de l'Academie

Joueur de: Lausanne (CH)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:58 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

N'oublie pas d'ajouter un astromech intégré au X-Wing Wink

Sinon j'aime assez ta liste, juste le canon lacerateur sur le B-wing je suis pas fan, je l'enlèverai pour ajouter par exemple Chewbacca en équipage sur le YT ou mettre le B-wing/E2 avec Tacticien Wink je suis pas un pro c'est juste mes idées hein Wink

Empire vol d'améliorations dans des épaves

Scum vol d'améliorations sur des cadavres
Tekillas11
Pilote Confirmé

Joueur de: 57 metz
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:19 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à toi .

J aime bcp ta liste et je l essayerais surement .Jusqu’à présent je jouais celle la :
http://x-wing.fabpsb.net/permalink.php?sq=r26l3r26l3r45m10c4d4p3f13

Je mise tout sur le 2400 en tête de peloton et les b wing qui couvrent sur les flans .

@+ Tekillas.

Quirrell Hochh
Pilote Confirmé

Joueur de: La Roche sur Yon

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:20 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

@ Arehel: je vais voir ce qu'il est possible de faire avec tes idées, mais il faut savoir que personnellement, je n'aimes pas trop mettre des 'personnalités' dans mes listes; histoire de pouvoir faire 'vivre' des aventures officieuses.
@ Tekillas11: Tu me donneras des nouvelles?

"Y'a pas 36 solutions, mec! Soit tu supportes l'Empire et j'te laisse là avec ton chargement, soit t'es plus libre d'esprit et j'embarque le tout sans poser de question. Mais fais gaffe à toi, ici c'est Tatooine!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation