Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Compte-rendu d'une partie amicale 15/01/2017
Quirrell Hochh
Pilote Confirmé

Joueur de: La Roche sur Yon
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:09 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je vais vous raconter ici la partie que j'ai disputée en amical en marge du cr de La Roche sur Yon, dimanche après-midi.

Eric, mon ami mais présentement adversaire était venu ce jour là pour découvrir de visu les vaisseaux épiques et pour jouer; j'avais accepté de l'affronter. Personnellement dégoûté des listes à trois ou quatre petits chasseurs, c'était l'occasion de sortir pour la première fois mon YT-1300 et d'étrenner mon tapis de jeu (merci encore Pinkeye). Le motif du tapis fournit dans ma tête l'idée du scénario: un petit groupe de sympathisants rebelles découvre par hasard le chantier de l'Etoile de la Mort en orbite d'Endor; les impériaux veulent donc les empêcher de repartir.

Les deux groupes se font face:
Rebelles; 1 YT 1300, 1 X-Wing et 1 B-Wing.
Impériaux; 1 Décimator et 1 Tie interceptor.

Les hostilités commencent.

Les Impériaux tentent de détruire l'YT.

Mais le premier sang a coulé avec la destruction du Tie.

L'assaut final approche.

Malgré la perte du B-Wing, les sympathisants détruisent le Décimator.

Et s'enfuiront en volant le secret du chantier d'Endor; la suite ce sera l'épisode VI.

Même si ma liste a présenté quelques défauts notamment sur le choix de l'armement, deux grandes erreurs ont provoqué la défaite de la liste impériale: une carte défaussée au mauvais moment et surtout un oubli systématique de semer les mines avant le mouvement du Décimator.
Ma première victoire sérieuse qui se chiffre à 100 à 22.

"Y'a pas 36 solutions, mec! Soit tu supportes l'Empire et j'te laisse là avec ton chargement, soit t'es plus libre d'esprit et j'embarque le tout sans poser de question. Mais fais gaffe à toi, ici c'est Tatooine!"
Les membres suivants remercient Quirrell Hochh pour ce message :
pelayo (17/01/17)
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:09 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
mdonos29
Pilote de l'Academie

Joueur de: brest
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:10 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

sympa la partie, c'est cool d'avoir mis des photos

les rebelles sont les meilleurs Mr. Green r8)

Scum

Empire Tie Bomber Tie Defender Tie Special Force Tie Special Force VT-49
Les membres suivants remercient mdonos29 pour ce message :
Quirrell Hochh (23/07/17)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation