Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Points forts des factions
Ethinil
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bruxelles
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 09:54 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je voulais un petit peu savoir le(s) point(s) fort(s) des rebelles, de l'empire et des scums.

J'ai l'impression que les rebelles c'est surtout des tourelles, l'empire ce serait plutot du cloack, et les scums heuuu ils prennent de la drogue ?

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 09:54 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
ushoran
Pilote Confirmé

Joueur de: Massy
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 11:54 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

C'est un peu compliqué de généraliser les choses tellement les factions font des choses diverses et variés.

Mais, en quelques mots ça donnerais :
- Rebelle : Pas mal d'entre aide avec les pouvoirs des pilotes et équipages et des vaisseaux avec beaucoup de points de vie mais peu d'esquives.
- Empire : Les équipages et les pilotes ont souvent des pouvoirs individualiste. Pas mal de vaisseau avec beaucoup d'esquive et peu de point de vie. (Pas cher aussi)
- Scum : Les rois du coups foireux avec des pouvoirs à double tranchant souvent à usage unique.

12 Gros Vaisseaux
5 Vaisseaux Epiques

Collection
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation