Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Missiles et Lock
Ethinil
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bruxelles
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:59 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je vois que certains missiles ont :
Attack [Focus]: Discard this card to perform this attack.
ou :
Attack [Target Lock]: Discard this card to perform this attack.
et encore :
Attack [Target Lock]: Spend your target lock and discard this card to perform this attack.

Donc, si je comprends bien il faut d'abord remplir la condition pour pouvoir tirer (avoir un focus, ou avoir un target lock).
Ensuite il faut soit dépenser la carte soit dépenser la carte ET le target lock pour pouvoir tirer.

Dooonc, il y a des missiles qui n'ont pas besoin de target lock pour être tiré, et il y a des missiles qui n'utilisent pas le target lock, donc on peut l'utiliser pour relancer les dés ?

Comme par exemple le homing missile :
Attack [Target Lock]: Discard this card to perform this attack. The defender cannot spend evade tokens during this attack. Attack: 4. Range 2-3.

C'est ça ?

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:59 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:04 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

oui

Mon Blog:
http://escadron-blada.blog4ever.com/
Visiter le site web du posteur
Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:30 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Et c'est pour cela que le missile à tête chercheuse est si bon. Les autres doivent généralement être associés à une puce de guidage sauf les rockets à protons. 

Empire: X8 :TFO: X5 Tie Bomber X2 X2 Tie Interceptor X3 :TI: X2 Tie Defender X2 Tie Fantom VT-49 :TP: :ACG:

Scum: X2 Kihraxz Fighter Hound's Tooth Mist Hunter Punishing One Shadow Caster Protectorate Starfighter X2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation