Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 2 M3-A et... ?
Ethinil
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bruxelles
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:21 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut !

Pour  le moment je joue ce que j'ai, soit 2 gros vaisseaux (IG et YV-666) soit, 3 petits (j'ai pas tout et je sais pas comment mettre les images dans ma signature).

Mais du coup je voulais faire un mix et je pensais à ça :

IG+2M3-A
100 points

PILOTS
Tansarii Point Veteran (29) x 2
M3-A “Scyk” Interceptor (17), Trick Shot (0), “Heavy Scyk” Interceptor (2), Stealth Device (3), Heavy Laser Cannon (7)
IG88-C (42)
Aggressor (36), Trick Shot (0), “Mangler” Cannon (4), Autothrusters (2)

Les 2 M3-A font au total 58 points, reste donc 42 pour faire des folies °0°

Le but c'est de rester très loin, et de se cacher derrière les astéroïdes, tout simplement.
Les M3-A arrosent à 4 dés (5 si astéroïdes), et se défendent à 4 dés, 5 si à 3 de range, et 6 si derrière les fameux astéroïdes.

A la place de l'IG je pensais à un YV-666 pas trop cher avec un canon ion et l'upgrade qui met des ions si on l'overlap, et venir faire le bloqueur et absorber les tirs. Genre :

Trandoshan Slaver YV-666 +Ion Cannon + Dengar +  Black Market + Slicer Tools + Ion Projector
Je suis tjrs à 96 points donc peut-etre mettre Moralo pour être moins sensible à prédateur, et pouvoir utiliser mon canon à 180° ? (mais du coup pour bloquer ça marche un peu moins bien)

Des idées ? Genre prendre des cartel spacer plutot que des Tansarii Point Veteran histoire de grater 3 points par M3-A donc 6 au total...

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:21 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation