Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 [RÉSOLU] Y-wing et HWK-290 racailles
Ethinil
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bruxelles
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 09:26 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour :)

Alors pour le Y-wing y a la boite ennemis publics, mais pour le hwk-290 je ne le vois nulle part en version scum.
Et pour les y-wing on fait comment pour en avoir plus ? On achète plusieurs boites d'ennemis publics ?  Very Happy
Ca me dérange pas de repeindre les figurines, mais c'est surtout le matos "autour" où j'ai des craintes.

Est-ce que les dials/roues de manoeuvres sont les mêmes ? On se retrouve avec un horrible dial rebel ? Et pour les pilotes etc... pour le hwk-290 c'est vendu avec ?

Parce que dans ennemis publics ils disent " Ce paquet contient également assez de matériel pour adapter 1 Y-wing rebelle, 1 HWK-290 et 1 Firespray-31 en vaisseaux de Racailles et Scélérats. "

Mais bon "assez de matériel" c'est flouuuuu.

Dernière édition par Ethinil le Mer 18 Jan - 15:21 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 09:26 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wedge Nantillais
Pilote Aguerri

Joueur de: NANTES SQUADRON (Ancenis)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 09:36 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

C'est pourtant exactement ce que cela veut dire.

En gros, si tu as un Hawk "rebelle", un Firespray "impérial" et un autre Y-Wing "rebelle", l'extension Ennemis Publics contient tout le matériel nécessaire (cartes, cartons de pilotes, roues) pour adapter ces trois vaisseaux à la faction des Racailles. La boîte contient d'ailleurs deux roues de Y-Wing, une pour le vaisseau vendu dedans et une autre pour adapter un Y-Wing de l'escadron Or.

En résumé, cette extension contient trois vaisseaux mais comporte suffisamment de matériel hors vaisseaux pour en jouer six.
Ethinil
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bruxelles
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:18 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Ah merci c'est plus clair. Cette boite est donc obligatoire !

Joueur de: 71

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:23 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

j'ajoute qu'il est parfaitement légal de jouer un vaisseau scum avec le cadran de manoeuvre rebelle ou impérial qui lui correspond(ce qui me permet de jouer 2 firesprays alors que je n'ai qu'une boite d'ennemis publics)

BOURGOOOGNE
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:52 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Cf Kaahlamar  Okay  on clique sur "résolu"  Mr. Green

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation