Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Ghost biggs sabine
Guepard
Pilote de l'Academie

Joueur de: Argenton les vallées
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:26 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut

j'ai un doute sur l'efficacité de cette liste je ne suis pas sur sur les équipements de sabine et de biggs

Ghost:: Kanan jarrus 38pts
:dorsal turret 3pts
:systeme de commande de tir 2pts (utile ou pas ?)
:officier en reco 3pts
:ghost 0pts

x wing:: Biggs 25 pts 
:r4-d6 1 pts
:integrated astromech 0 pts

Phantom:: Sabine Wren
:Trick Shot 0 pts (utile ou pas ?)
:dorsal turret 3 pts
:chewie 4pts
:Phantom 0pts

Merci d'avance pour les avis 
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:26 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grendel
Pilote d'Elite

Joueur de: Creteil
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:40 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai joué une compo presque pareil hier et aujourd'hui.
http://x-wing.fabpsb.net/permalink.php?sq=r60o3d69d7l5p14f25r2a1p23r63m36f2…

Premier match contre Asaaj et Moralo, pilotés par Capcav : perdu 24-21...
Deuxieme match contre Asaaj, Manaroo et FenRau pilotés par Futil : defaite cuisante (restais 2 point de coque a Asaaj, et 3 a FenRau quand même hein Wink )
3e match contre une mini nuée, avec Thomax, Howlrunner, As omega et 2 pilote de l'academie pilotée par Ushoran : victoire 100-0 par abandon du a de mauvais choix pour une liste qu'il testait

Mon avis est que la tourelle autoblaster fait quand même pas mal peur, et m'a évité du FennRau a 5 dé sur le Ghost qui a 0 d'agi.
Rey m'as pas mal été utile contre les liste stressantes, tu emmagasine au début des jetons qui sont dispo par la suite, et avec le pouvoir de Kanan, ça peu pas mal aider aussi (même si je m'en suis pas tout le temps servit par oubli....)
Biggs est très bon pour éviter au ghost 3 a 4 tirs (voir plus Wink), surtout avec le brouilleur tactique sur le gros bestiaux. Jeter 4 dés de défense ca aide pas mal a la survit, surtout si l'attaquant a un dé de moins d'attaque.

J'ai encore besoin de quelques parties pour voir ce qui reste a améliorer/changer pour rendre cette liste plus "compétitive". Je me suis pas beaucoup servit de la 2e attaque de tourelle, car les adversaires évitaient la portée 1 (surtout Futil qui prévoyais trop bien mes mouvements, mais il a aussi beaucoup plus de parties que moi pour voir un match sur le long terme)
L'arc de tir d'arme principal arrière est vraiment très bon pour se sortir d'un faux pas.

Joueur de: Argenton les vallées
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:34 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

du coup je pence enlever systéme de commande de tir par la d'équipage rey 
Redcorsairs
Pilote de l'Academie

Joueur de: Lyon
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:38 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Grendel a écrit:
Mon avis est que la tourelle autoblaster fait quand même pas mal peur, et m'a évité du FennRau a 5 dé sur le Ghost qui a 0 d'agi.

Je confirme personnellement, j'ai joué Fenn Rau et Old teroch dans l'optique de contrer des Defender ou des TLT. Lorsque j'ai vu mon adversaire arriver avec le Ghost et Phantom avec autoblaster, j'ai compris que j'étais cuit. Et ça n'a pas manqué.

Je trouve l'autoblaster très bien sur le Ghost.

Capitaine Xerxès
Pilote d'Elite

Joueur de: Toulouse

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:49 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Pour rester dans les pilotes de ton build :

[ ESCADRILLE REBELLE (100 points)
1 • Kanan Jarrus - VCX-100 - Tourelle autoblaster - Officier en reconnaissance - Rey - Correcteur de Précision - Brouilleur tactique - Ghost (49)
2 • Sabine Wren - Navette d'attaque - Repousser les limites - Hera Syndulla - Phantom (25)
3 • Biggs Darklighter - X-wing - R4-D6 - Astromech intégré (26)

Kanan est mortel pour les aces ainsi.
Ne charge pas trop Biggs, il doit mourrir, mais il doit sivre Kanan (il tiendra 2 voir 3 tours).
Sabine est a sortir en dernier recours. Déclenche RLL avec sa capa, programme une manoeuvre verte qui la déstresse, bouge, puis fait ta 3ème action (cela devrait le faire). Hera est là pour le cas où tu ne puisse pas destresser.

Rebelle De quoi attaquer 3 Etoiles Noires et évacuer Hoth
Empire De quoi défendre 3 Etoiles Noires
Scum Trafiquant d'Epice
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation