Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Asaroo Lee'achos en Attani
PinkEye
Pilote Confirmé

Joueur de: Boulogne sur mer
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:35 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous,

Voilà une liste que j'ai jouée en tournoi puis analysée pour le blog SIN. En toute honnêteté, vu les résultats obtenus avec mon modeste niveau de jeu, ça ne m'étonnerait pas de voir le Shadowcaster débarquer en force lors des prochains gros tournois. Bien soutenu, il est franchement redoutable.

Et pour l'article, ça se passe sur le blog : http://stellarintelligence.blogspot.fr/2017/01/facial-scumshot-le-lien-mental-attani.html

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:35 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxtrot
As de la Chasse

Joueur de: Escadron Kraken - Ferney Voltaire
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:49 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Le Shadow Caster est déjà bien présent sur les tables en tournoi. Notamment Paul Heaver a joué un Ventress 2 TLT au championnat du monde. J'ai fait un article sur cette liste sur mon blog (voir signature).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation