Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Parties amicales sur Tours [37]
xav'
Pilote Aguerri

Joueur de: Indre et Loire
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:45 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Etant plutôt dispo le week-end, je voudrais proposer une partie amicale sur le 37 un samedi ou un dimanche (aprèm/soirée). Ci-possible à 2 contre 2, car c'est plus convivial et plus amusant. Smile

La partie pourrait possiblement se dérouler un samedi après-midi à Sortilèges je pense (il faudrait juste s'organiser avec le gérant). A défaut, ça pourrait se faire chez moi (à Tours)...

On pourra utiliser les scénarios/missions déjà conçus (parce qu'avec un scénario, c'est plus immersif Wink ). Sinon, j'en ai créé et testé un certain nombre, prêt à l'emploi.

Qu'en pensez-vous ? Des gens parmi vous sont-ils prêts à sauter le pas pour faire une belle partie ? r8)

Si des gens sont partants, je vois avec Sortilèges pour définir la date au besoin.

Xav'
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:45 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
xav'
Pilote Aguerri

Joueur de: Indre et Loire
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 13:11 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je relance à tout hasard les joueurs de la Touraine : seriez-vous partants pour faire une partie amicale à 4 joueurs un vendredi soir ou un samedi aprèm, courant juin par exemple ?

Cela pourrait se faire à l'une des boutiques de jeux de Tours, et on pourrait utiliser un scénario officiel au besoin...

Qu'en dites-vous ?

Xav'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation