Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 COLLISION DETECTOR(0)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
manigoldo_sama
As de la Chasse

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 1 724
Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:42 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

La carte dit : "When bla bla.." cf image





On voit bien que la carte est divisée en 2 parties.


Si je l'équipe sur un vaisseau qui ne peut peut ni faire de tonneaux ni faire de boost peut-on quand même utiliser la 2ième moitié de la carte "WHEN ROLLING FOR OBSTACLE DAMAGE, IGNORE ALL rouge critique RESULTS" ,


Qu'en pensez-vous cher collègues ?


@+

_________________
"Par la puissance, j'ai le pouvoir"

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Publicité






MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:42 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalhamaar
Amiral de la Flotte

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2016
Messages: 830
Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:59 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que oui car il n'y a pas de restriction du genre "You cannot equip this card if ...."

J'y ai pensé pour faire tenir une lambda-palpa un peu plus longtemps.

D'ailleurs si je m'abuse Armand avait utilisé cette carte dans cette optique, hier soir je crois ?

_________________
Pwet


N'oubliez pas le bouton

Tao
Pilote Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2016
Messages: 142
Joueur de: Rennes
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:16 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

En joueur de magic, je dirai comme toi Mani.

Cette carte donne 2 avantages : 
- tu peux  tonneau  et  acceleration  sur un  asteroide si ça t'amuse de ne pas tirer.
- tu ignores les  rouge critique  sur les colisions d'obstacle.

_________________
x4 :TFO: x5 Tie Striker x2 Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Bomber Tie Bomber Veteran Tie Special Force :TP:
VT-49 Upsilon Class Shuttle
Imperial Raider :ACG:
Fab's
manigoldo_sama
As de la Chasse

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 1 724
Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:18 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Oui effectivement mais j'aime bien poser la question à plus de gens pour valider avant de l'utiliser. Bon c'est 0 pts donc rien de grave mais quand même
ça confirme un peu ce que je pense du coup en tournois il faudra quand même poser la question au cas où.
Il va peut-être y avoir d'autres réponses ?

_________________
"Par la puissance, j'ai le pouvoir"

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
kalhamaar
Amiral de la Flotte

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2016
Messages: 830
Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:45 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Tao a écrit:

...
- tu peux  tonneau  et  acceleration  sur un  asteroide si ça t'amuse de ne pas tirer.
...


Et surtout passer par dessus, ce qui n'est pas rien non plus !

_________________
Pwet


N'oubliez pas le bouton

Wallou1982
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2015
Messages: 57
Joueur de: Saintes
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 14:11 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut, question supplémentaire sur cette carte : est-ce que je peux faire une action de tonneau sur un astéroïde grâce à elle ? Et si oui, puis-je décider de le faire ou ne pas le faire ? 


De mon point de vue, je peux faire une action pour chevaucher l'astéroïde mais mon adversaire m'a expliqué que je pouvais faire une manœuvre pour chevaucher l'astéroïde mais pas une action...


qu'en pensez vous ? 
manigoldo_sama
As de la Chasse

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 1 724
Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 15:09 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

effectivement uniquement quand tu fais un boost, un tonneau ou une désoccultation tu peux arriver sur un débris ou un astéroïde. Pas d'actions puisque tu prends quand même les effets des astéroïdes/débris, sauf que tu ignore les  rouge critique


donc oui a ta première question puis non, si tu fais le tonneau et que ça chevauche, je pense que tu es obligé de faire l'action que tu viens d'annoncer
Pour la 2ième partie, si tu fais une manœuvre la carte ne fonctionne que si tu fais un boost ou tonneau donc il a raison, pas d'actions et stress si débris 

_________________
"Par la puissance, j'ai le pouvoir"

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   




Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: dgf X-wing :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare