Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Liste REBELS
Grendel
Pilote d'Elite

Joueur de: Creteil
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:49 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Avec la sortie du Tie de la vague 10, je me suis dit que ca serais marrant de faire une liste avec que des perso de la serie REBELS

http://x-wing.fabpsb.net/permalink.php?sq=r60o4d51d7l3p2f25r64d52f26r81m8b4…

[ ESCADRILLE REBELLE (100 points)
1 • Kanan Jarrus - VCX-100 - Tourelle laser jumelée - Hera Syndulla - Officier en reconnaissance - Système de commande de tir - Moteurs améliorés - Ghost (54)
2 • "Zeb" Orrelios - Navette d'attaque - "Chopper" - Phantom (18)
3 • Ahsoka Tano - Chasseur TIE - Instinct de vétéran - Filet Conner - Sabine Wren - Scavenger Crane - Captured TIE - Sabine's Masterpiece (28)

Le seul personnage manquant est Ezra que j'ai quand même préféré remplacer par l'officer opur mieux bénéficier du pouvoir de Kanan.
Les TLT, avec le Phantom docké sont la source de dégats principale (avec quand même les 4 dés d'attaque devant et derrière Wink )
Le rôle d'Asoka sera, au début, de donner une action supplémentaire au Ghost en début de combat (boost pour sortir des arcs, Evade, un (2 en fait) marqueur de concentration....). Puis après, poser des corner net pour encore plus faire sa chieuse Wink sachant que seul des VP 9 ou + pourront lui tirer dessus, elle pourra faire un peu de dégats quand même). La Grue sera la pour pouvoir récupérer une (voir 2) bombes. J'ai un doute quand même sur cette carte, face a des liste avec peu de vaisseaux.

Surement des choses a améliorer dans cette liste, faite moi part de vos avis et conseils/critiques Wink

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:49 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
[75]Asuryan
Pilote de l'Academie

Joueur de: 75020
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:38 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut, j'adore l'idée!!
Le top serai de faire pareil avec l'empire (pour demain?) mais je n'ai pas le coté obscur... si tu vois ce que je veux dire Mr. Green

Georges IV
Pilote de l'Academie

Joueur de: Maine-et-Loire
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:11 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

J'avais commencé à réfléchir a une petite liste stress efficace (ça reste à voir) avec des personnages de Rebels aussi :

- Sabine Wren (Chasseur TIE) : Instinct de vétéran - Tacticien - Outils de slicer illicites - Captured TIE - Sabine's Masterpiece = 21 pts
- Ezra Bridger (Attack Schuttle) : Repousser les limites + Tourelle Laser Jumelée + Kanan Jarrus + Ordinateur de visée = 32 pts
- Braylen Stramm (ARC-70) : Alliance Overhaul + R3-A2 + Vectored Thrusters + Baze Malbus = 32 pts
- Pilote de l'Escadron Bandit : Traceur XX-23 s + Guidance Chips = 13 pts
= 100 pts

Mais j'aime beaucoup ta liste ! Elle est plus fidèle que la mienne.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation