Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Manaroo et acquisition de cible !
Darkou
Pilote de l'Academie

Joueur de: X-Wing
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:19 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Débutant dans l'univers X-Wing je ne sais pas si je peux combiner l'effet suivant :

Si j'ai un Z-95 ayant fait l'acquisition de cible sur un vaisseau ennemi, et que Manaroo réalise lui aussi une acquisition de cible sur le même vaisseau ennemi, au début de la phase de combat, si Manaroo assigne tous ses marqueurs (dont la dite acquisition de cible) au Z-95, cela lui fait-il "deux" acquisitions de cible ?

Et vous avez compris la question suivante ..... le Z-95 peut-il alors "dépenser" une acquisition de cible pour activer par exemple une "torpilles à plasma" puis "dépenser" la deuxième acquisition de cible pour relancer les dés dans le cas d'un jet malchanceux ?

Merci 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:19 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
PinkEye
Pilote Confirmé

Joueur de: Boulogne sur mer
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:26 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Non, l'acquisition que tu refiles via Manaroo remplace la précédente. Un vaisseau ne peut avoir qu'un seul marqueur d'acquisition de cible.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation