Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Bump ou bump pas?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Druzzil
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2016
Messages: 45
Joueur de: Froidchapelle
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 22:43 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir tout le monde, 


Désolé pour le titre du topic pas très précis, mais je n'ai pas trouvé mieux.


Voici la situation:


Mon vaisseau est au contact avec le vaisseau ennemi. Nous sommes parfaitement face à face, dans le même axe. Ma valeur de pilotage est inférieur à celle de l'ennemi, c'est donc à moi de me déplacer en premier. Je révèle une manoeuvre  droit 1. Je me retrouve donc exactement derrière le vaisseau ennemi. 


Est-ce que je suis de nouveau au contact ou pas.. et du coup, ais-je droit à une action ou pas?


D'avance, merciiii et bonne nuit! 
Publicité






MessagePosté le: Ven 17 Fév - 22:43 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
starkiller
As de la Chasse

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 1 653
Joueur de: st nazaire
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:04 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Tu passes pas. Donc tu bump. Car, à cause des picots, si tu es parfaitement face à face, un 1 tout droit te fera bumper. Etsi tu n'étais pas face à face totalement, mais qu'il y avait juste vos côtés respectifs qui se touchaient avant, et que tu puisses passer sans avoir les picots, alors tu ne touche pas.

Un cas similaire peut se présenter lors d'un tonneau. Si tu ajuste ton tonneau pour toucher l'autre vaisseau, tu n'es pas en contact, même si tu es en contact... Je sais pas si c'est clair Mr. Green

_________________
Rebelle tous
Empire tous
Scum tous
(signature trop longue sinon...)

Dernière édition par starkiller le Ven 17 Fév - 23:09 (2017); édité 1 fois
Druzzil
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2016
Messages: 45
Joueur de: Froidchapelle
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:05 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Merci! Et donc, dans ce cas, je ne bouge pas du tout de position?
starkiller
As de la Chasse

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 1 653
Joueur de: st nazaire
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:09 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Exactement. Tu ne bouge pas de position.

_________________
Rebelle tous
Empire tous
Scum tous
(signature trop longue sinon...)
Les membres suivants remercient starkiller pour ce message :
Druzzil (18/02/17)
Druzzil
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2016
Messages: 45
Joueur de: Froidchapelle
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:01 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour la confirmation Starkiller! 
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   




Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: dgf X-wing :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare