Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Quantité de marqueur évasion?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Fenrir82
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2017
Messages: 16
Joueur de: 80
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 01:32 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs marqueurs évasion assigné à un vaisseau?

Je sais que l'on ne peux pas faire plusieurs actions évasion mais est-il possible de se voir assigné plusieurs marqueurs évasion (quelle que soit la manière, par exemple un vaisseau avec Jyn Erso combiné avec Jan Ors donne une concentration qui deviens une évasion à un vaisseau qui a déjà une évasion, ou inversement un vaisseau qui a déjà une évasion peut-il faire une action évasion)?

Je sais que pour les concentrations c'est clair car des cartes donnent plusieurs concentration mais j'ai jamais vu ça avec les évasion Wink .

Publicité






MessagePosté le: Sam 18 Fév - 01:32 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katsu
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2017
Messages: 36
Joueur de: 59 Nord
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:38 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Sauf indication contraire d'une capacité de pilote ou d'équipement, rien n'empêche d'en cumuler, mais tu devra les défausser à la fin du tour, sauf si tu possède une carte d'équipement ou capacité de pilote qui te permet de garder l'évasion et ne pas la défausser à la fin du tour  Okay

_________________
Empire : :TI: Tie Special Force :TFO: :TFO: :TFO: Tie Bomber Veteran Tie Defender Veteran Tie Defender VT-49


Rebelle : X-Wing X-Wing Y-Wing T-70 T-70 Black One B-Wing Faucon Ghost K-Wing
Fenrir82
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2017
Messages: 16
Joueur de: 80
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:56 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Ok merci pour l'info Katsu  Okay
manigoldo_sama
As de la Chasse

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 1 647
Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 10:07 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Petit info tu ne peux en dépenser qu'un seul par attaque.  Par exemple si tu en as 2 tu ne peux pas les dépenser lors de la première attaque que tu subis

_________________
"Par la puissance, j'ai le pouvoir"

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Fenrir82
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2017
Messages: 16
Joueur de: 80
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:11 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Ça je le savais, c'est juste qu'il y a des cartes qui disent clairement que tu peux avoir plusieurs acquisition ou concentration, mais aucune pour l'évasion Wink .

Merci pour vos réponses Okay
manigoldo_sama
As de la Chasse

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 1 647
Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:14 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Oui mais c'est parce-que tu joues rebelles côté empire on se pose pas la question  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
"Par la puissance, j'ai le pouvoir"

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Les membres suivants remercient manigoldo_sama pour ce message :
kalhamaar (18/02/17)
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   




Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: dgf X-wing :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare