Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Mes listes en vrac
Umibozu
Pilote de l'Academie

Joueur de: 42
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:57 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Salut

Depuis lundi je fais des listes sur mon temps de pause. Elles sont soit fluff soit un peu débiles, j'ai essayé de sortir des chasseurs qu'on ne voit pas pas souvent et les nouveautés.

Une liste basée sur le mouvement mais je pense assez dure à prendre en main.
TIE Striker: Black Squadron Scout (20)
Expertise (4)
Lightweight Frame (2)
Adaptive ailerons (0)
TIE Striker: Black Squadron Scout (20)
Expertise (4)
Lightweight Frame (2)
Adaptive ailerons (0)
TIE Interceptor: Alpha Squadron Pilot (18)
TIE Interceptor: · Carnor Jax (26)
Swarm Tactics (2)
Autothrusters (2)
-- TOTAL ------- 100/100p. --

Une liste avec doublette de striker
TIE Striker: · "Pure Sabacc" (22)
Lightweight Frame (2)
Adaptive ailerons (0)
TIE Striker: · "Countdown" (20)
Lightweight Frame (2)
Adaptive ailerons (0)
TIE Defender: · Countess Ryad (34)
Veteran Instincts (1)
Engine Upgrade (4)
TIE/x7 (-2)
TIE Avanced Prototype: Sienar Test Pilot (16)
-- TOTAL ------- 99/100p. --

Une version revisitée lambda+swarm
TIE Fighter: Academy Pilot (12)
Upsilon-class Shuttle: · Kylo Ren (34)
Expertise (4)
Anti Pursuit Laser (2)
-- TOTAL ------- 100/100p. --

Qu'en pensez-vous?

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:57 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Julius
As de la Chasse

Joueur de: Chambéry
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:46 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

La 1ere je trouve les striker trop charger !!!

La 2eme "instinct de vétérans" a pas vraiment d'utilité à mes yeux les "moteur améliorer" aussi ! Je mettrais "manœuvre  improbable" ou "repousser les limites" et un "mk2" de plus un tie adv prototype sans le titre je metterais un tie FO ou un nommé en tie de base ! 

La 3eme seul chose à dire c'est l'absence de générateur de critique pour la capacité de pilote de Kylo ! 

Voila j'espère t'avoir aider  Okay

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle
proemetus
Pilote de l'Academie

Joueur de: 56100
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 01:43 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai du mal à capter le potentiel des strikers, à mon sens, ils se font arracher à la première tourelle venue.

Quand à la liste avec les TIE Fighters, tu n'as rien pour garantir le critique obligatoire à Kylo
Umibozu
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 08:20 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Pour kylo ren je pensais que des dés piper étaient suffisant... Non plus serieusement, je comptais sur la masse de tir mais on dirait que j'ai mal compris la carte.

Pour la deuxième liste, j'ai mis le moteur pour ne pas me laisser distancer par les strikers. Je veux en "formation sére" et me concentrer sur une à deux cibles à la fois en fonction du volume de la liste adverse.
Les strikers sont pour moi des vaisseaux très versatiles, il ne faut pas compter sur leur résistance pure mais sur le mouvement pour sortir des arcs de vue. C'est sur au,une tourelle rend  leur espérance de vie limitée. Dans ce cas là il faut faire de la tourelle une cible prioritaire. Avec 11 rouge degat Il y a de quoi tomber un truc, a part un ghost et un Falcon que l'on ne voit pas trop dans un méta type tournois.

Joueur de: Chambéry
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:00 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Pour le striker ce qui me fait peur c'est le retour des "TLT" qui se sont avérés utiles pour contrer les défender ! Après je crois moi aussi que leur point fort et leur manœuvre peu conventionnelle qui les rend capable de ce repositionner rapidement cependant c'est loin d'être aussi fort qu'un intercepteur car le manque  acceleration   verrouillage  Leur fait clairement défaut ! 
Pour Ryad a toi de voir mais je pense que avec son pouvoir et si tu la positionne bien je pense pas qu'il pourront la distancée après je peut me tromper tous le monde ne joue pas forcément pareil  Okay

Empire X8 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 Upsilon Class Shuttle
Umibozu
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:58 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Sur cette liste j'ai fais quelques modifs comme mettre push the limits a Riad et passer le proto en intercepteur vp1. Il se repositionne tout aussi bien et servira de tampon a tir ou passera au travers des gouttes.
Je penses qu'il faut voir cette liste comme l'attaque des titans, les mecs sont rapides, balaise... ils attaquent à trois ou quatre et un sert de carotte et reste sur le carreaux pendant que les autres decoupent la bestiole. Le principe est le même, le gars avec sa TLT va devoir faire des choix. Il va tirer une fois sans pouvoir tomber la cible puis se prendre la foudre. Soit il spam les Ywing vp1-3 avec des TLT soit il a deux ou trois veaux type Dash+falcon qui auront deux tirs par tours et peu evasion . Le plus chiant se serait du spam de HWK ou un shadow caster, mais je pense pas en croiser beaucoup sur les tables.

Enfin à tester...

On verra après quelques parties. Le temps que je m'habitue au placement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation